Modifier les frais de port par défaut

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
2 years 6 months ago #335955

-- url of the page with the problem -- : www.ermada.fr/index.php/le-catalogue/checkout
-- HikaShop version -- : Business 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.10.2
-- PHP version -- : 7.3.29
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 93.0.4577.82
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message d'erreur

Bonjour

Sans connexion de l'acheteur, je souhaiterai que le produit s'affiche, par défaut avec les frais de port pour la France et pas pour l'UE

.

Comment puis-je régler cela ?

Merci d'avance
Marie

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
2 years 6 months ago #335956

Bonjour,

Avant la connexion de l'utilisateur, c'est l'option "main tax zone" de la configuration HikaShop qui est utilisée comme zone de l'utilisateur pour l'affichage des méthodes de livraison disponibles dans le passage en caisse.
Donc vérifiez bien que vous avez sélectionné la France dans cette option.
Aussi, il faudra nettoyer les cookies de votre navigateur pour votre site et supprimer le panier dans le backend via le menu Clients>Paniers pour pouvoir réellement voir les changements et notamment quelle est la méthode de livraison sélectionnée par défaut car une fois le panier chargé une fois, le système présélectionne la première méthode de livraison pour le panier en cours. Donc même si vous changez les méthodes de livraison dans le backend, la sélection faite dans le panier reste effective à moins que la méthode déjà sélectionnée ne soit plus disponible.

The following user(s) said Thank You: marietek

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
2 years 6 months ago #335967

Formidable Nicolas ! Un petit détail de configuration que je n'avais pas vérifié suffisamment.
Bravo toujours pour Hikashop et la rapidité des réponses à nos questions!
Marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum