Plugin existant pour les "Relais Pickup"

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
2 years 2 months ago #338886

-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 4.0.6

Bonjour,

Mon client a finalement changé d'avis et souhaite opter pour Pickup pour la livraison en points relais de ses marchandises.
Existe-t-il une solution d'intégration actuellement ? Je n'ai rien trouvé dans ce sens sur le site de Pickup.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
2 years 2 months ago #338910

Bonjour,

Si votre client est en France et passe par Colissimo, vous avez ce plugin www.hikashop.com/marketplace/product/149...simo-by-obsidev.html qui permet la sélection du point relai durant le passage en caisse.
La même chose avec Mondial Relay: www.hikashop.com/marketplace/product/147...elay-by-obsidev.html
Pour la belgique et les pays bas, il y a un plugin similaire via MyParcel : www.hikashop.com/marketplace/product/251...selector-plugin.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
2 years 2 months ago #338925

J'ai peut-être mal expliqué... il souhaite passer par le prestataire Pickup ( du groupe DPD) : www.pickup.fr/
Je les ai contacté mais aucune réponse de leur part actuellement.

Suite de l'épisode... Il vont (très probablement, s'il veulent avoir un client) me renvoyer le plugin. Reste à voir s'il vont le faire payant ou juste me l'expédier...Je ne manquerai pas de le transmettre.

Last edit: 2 years 2 months ago by 2CEVENTS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
2 years 2 months ago #338931

Bonjour,

Ah oui, en effet, je n'avais pas compris que Pickup était le nom d'un de ces services. Il n'y a pour l'instant pas de plugin pour Pickup.fr
Si ils travaillent dessus, c'est super. Si ils ont des questions sur l'intégration, nous serons ravi de les aider donc n'hésiter pas à les diriger vers nous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
2 years 2 months ago #339130

Hello,

J'ai enfin plus de précision. Pickup ne gère que les points de vente et pas la partie livraison. Ils travaillent avec Colissimo ( quelle joie, DPD - pas de plugin existant à ce jour sauf avis contraire, et Chronopost)... donc ils n'ont pas leur propre solution d'intégration.
Coté Colissimo, qu'en est-il des mises à jour ? J'avais acheté le plugin l'an dernier pour un premier site. Faut-il le racheter ? Y a-t-il une mise à jour annuelle ? (et éventuellement des corrections liées à Joomla 4) Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13061
  • MODERATOR
2 years 2 months ago #339132

Bonjour,

Le lien de téléchargement fourni dans l'email de notification ainsi que sur notre site lorsque vous accédez à votre commande vous permet de récupérer la dernière version en date et ce pendant 4 ans après votre achat.
Le plugin a en effet été modifié pour le support de Joomla 4, donc si vous avez une version d'il y a un an, il faudra récupérer la dernière version avec le lien que vous avez déjà en votre possession.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum