Calcul de frais de déplacement

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 2 months ago #348273

-- url of the page with the problem -- : excalibur.2c-events.com
-- HikaShop version -- : 4.7.0
-- Joomla version -- : 4.2.6

Bonjour

Est-il possible d'utiliser Hikashop pour la vente de prestations à domicile ? J'ai créé des "packs" et j'aimerai que s'ajoute des trais dépendant de la distance du client par rapport à mon entreprise ( par exemple , n% en dessous de 40km , et b% au delà)
Comment pourrais-je faire cela ?
Est-il plus cohérent de le mettre de suite comme une caractéristique ou comme " frais de livraison"
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #348274

Bonjour,

Vous pourriez utiliser les frais de livraison comme frais de déplacement. Pour le calcul des frais en fonction de la distance, nous avons justement ce plugin de livraison qui permet cela:
www.hikashop.com/marketplace/product/250...shipping-plugin.html
Il y aura juste a faire quelques override de traduction pour changer "livraison" en "déplacement".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 2 months ago #348288

Merci pour cette réponse, j'hésitais avec ce plugin www.hikashop.com/marketplace/product/244...tion-by-obsidev.html

Quelle est la différence entre les 2 ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #348289

Le plugin "shipping estimation" permet de proposer une interface sur la page produit, pour que l'utilisateur puisse connaitre les frais de livraison qui seront appliqués durant le passage en caisse pour le produit en question.
Ce n'est pas un plugin de livraison. Il ne fait que récupérer les frais de livraison calculés par les plugins de livraison.
Donc ce n'est pas ce que vous rechercher.

D'après ce que vous avez écrit dans votre premier message, je pense que c'est le plugin geocoding shipping que vous voulez pour calculer les frais de livraison en fonction de la distance de l'utilisateur avec votre entreprise.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum