Frais de livraison Europe et hors Europe

• Thank you received: 1
4 days 3 hours ago #368851

-- HikaShop version -- : 6.1.0
-- Joomla version -- : 5.3.3
-- PHP version -- : 8.1.33

Bonjour,
Je cherche à gérer 2 frais de livraison fixes, l'un pour une livraison en Europe, et l'autre pour une livraison hors Europe.
Je n'arrive pas à filtrer afin d'obtenir les frais de livraison en fonction de ces 2 zones.
J'ai vu qu'il y avait des expressions régulières au niveau des restrictions d'une méthode de livraison mais je ne trouve pas d'info là dessus et je ne sais pas si c'est bien par là que je dois creuser.
Comment puis-je faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13738
  • MODERATOR
3 days 22 hours ago #368855

Bonjour,

Dans le menu System>Zones, créez deux nouvelles zones de type "shipping", l'une pour l'Europe, l'autre pour le reste des pays.
Dans chacune, dans la section "sub zones", ajoutez les pays correspondant.
Une fois cela fait, créez deux méthodes de livraison de type "manual" via le menu System>Shipping methods. Là, dans l'option "zone", il suffit de sélectionner la zone de shipping correspondante que vous avez créé auparavant.

• Thank you received: 1
3 days 12 hours ago #368860

nicolas wrote: Bonjour,

Dans le menu System>Zones, créez deux nouvelles zones de type "shipping", l'une pour l'Europe, l'autre pour le reste des pays.
Dans chacune, dans la section "sub zones", ajoutez les pays correspondant.
Une fois cela fait, créez deux méthodes de livraison de type "manual" via le menu System>Shipping methods. Là, dans l'option "zone", il suffit de sélectionner la zone de shipping correspondante que vous avez créé auparavant.

Ah merci !
J'avais effectivement créé les 2 zones de livraison et mis cela en restriction mais je n'avais pas vu le "sub zones" en dessous pour y mettre les pays...
Il va falloir que je consulte un ophtalmo

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.045 seconds