Plugin de livraison - Options compté comme produit dans la limitation du nombre

• Thank you received: 16
  • Hikashop Business
3 days 3 hours ago #368971

-- url of the page with the problem -- : sofleurs.fr/
-- HikaShop version -- : 6.1.0
-- Joomla version -- : 5.3.4

Hello,
J'ai un client qui me demande de limiter le nombre de produit pouvant être commandé en même temps, ce que je fais dans le plugin d'envoi manuel (HikaShop manual shipping plugin).
Le problème est que lorsqu'un produit a des options qui sont eux-mêmes des produits, il est compté comme plusieurs produits.
Par exemple, le produit suivant qui a 2 options est compté comme 3 produits : sofleurs.fr/produits-sofleurs/categorie1...nsia-glycine-gerbera
Comme les produits avec et sans options sont dans différentes catégories, j'ai testé le plugin de Brainforge qui permet de limiter une méthode d'envoi par catégorie, mais si 2 produits de ces différentes catégories sont dans le panier, les 2 méthodes d'envoi s'affichent ce qui fait doublon.
Pour vraiment limiter à 3 produits il faudrait que les options ne soient pas comptées, y a-t-il une modification que je pourrai faire dans le code pour cela ?
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13743
  • MODERATOR
3 days ago #368972

Bonjour,

Avec l'option "Group options with products" activée, et l'option "Group options with product for the shipping price calculation" activée aussi dans la page de configuration d'HikaShop, les options ne seront pas comptées pour le calcul des restrictions de méthodes de livraison:
www.hikashop.com/support/documentation/5...ig.html#main_product
Donc, normalement, pas besoin de plugin tiers ou de modification pour gérer cela.

The following user(s) said Thank You: Marti

• Thank you received: 16
  • Hikashop Business
3 hours 4 minutes ago #368996

Hello Nicolas,
Top, j'avais zappé ce paramètre, c'est tout bon merci :)
Mihàly

Time to create page: 0.062 seconds