Commande non lîvrée au point relais

• Thank you received: 16
  • Hikashop Business
1 day 1 hour ago #369267

-- url of the page with the problem -- : www.tonykart-france.fr/
-- HikaShop version -- : 6.1.0
-- Joomla version -- : 5.3.3
-- PHP version -- : 8.3.23

Bonjour,
Certaines commandes sont refusées pour une livraison en point relais et sont livrées à l'adresse de livraison par défaut
J'ai passé une commande identique à une commande pour laquelle la livraison en point relais n'a pas été enregistrée et là, pas de problème, la livraison en point relais est bien enregistrée dans la commande.
Avez-vous une explication ?
Merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13768
  • MODERATOR
18 hours 55 minutes ago #369273

Bonjour,

D'après ce que je vois sur votre site, il semble que vous proposiez la livraison Colissimo point relai.
J'imagine que vous utilisez le plugin www.hikashop.com/marketplace/product/149...simo-by-obsidev.html qui permet la sélection du point relai par le client durant la commande.
Cependant, le plugin ne transmet pas d'information de la commande à Colissimo. Il affiche juste dans la commande et les emails la sélection du point relai faite par le client.
Que voulez-vous dire par "Certaines commandes sont refusées pour une livraison en point relais" ? Comment savez-vous que les commandes sont refusées ? Par qui sont-elles refusées ? Avez-vous un message d'erreur pour ce refus ?

• Thank you received: 16
  • Hikashop Business
15 hours 44 minutes ago #369286

Je me suis mal exprimé !
En fait ce n'est pas l'adresse du point relais qui est enregistrée dans la commande mais l'adresse de livraison par défaut.
Pourtant c'est bien la livraison en point relais qui a été choisie par le client
Ci-joint une commande avec livraison en point relais choisie par le client mais celle figurant sur le bon de commande est celle du client et non le point relais

Attachments:
Last edit: 15 hours 43 minutes ago by chlyroju.

Time to create page: 0.076 seconds