bouton panier disparait

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 9 months ago #114465

Bonjour à vous,
Mon produit a une caractéristique « taille ».
J'ai entré les prix pour chaque variante puisque la taille XXL coute 1,40 $ de plus.
Dans le front-end, je vois mon produit, je peux changer la valeur de la caractéristique et les paliers de prix changent et s'ajustent en conséquence.
Mais aussitôt que je change la valeur de la caractéristique, on dirait que le template change. Mes prix ne sont plus écrits au même endroit. Et surtout, le bouton pour ajouter au panier disparait!
J,ai pensé à mettre mon template à chaque variante, mais on ne peut que dans le produit principal.
Des idées?

Merci à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #114469

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un lien vers la page en question pour pouvoir tester cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 9 months ago #114470

Après vérification, le template est toujours le même. Même après le changement de valeur de la caractéristique « taille ».

Mais le bouton pour ajouter au panier disparait toujours et la mise en page change aussi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 9 months ago #114471

En remettant le template par défaut, tout semble sous contrôle.

Il semble que ce soit ma vue personnalisée le problème.

J'ai été plusieurs fois imprudent dans mes modifications. Je serai plus prudent dans le futur.

Merci

Last edit: 10 years 9 months ago by Flooder.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #114474

D'accord, Pouvez-vous me montrer comment avez vous configurez votre produit et ses variantes ? et ainsi vérifier que vos variante on bien du stock.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum