Popup de notification d'ajout de produit

  • Posts: 20
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #89064

Le Popup de notification d'ajout de produit au panier a un aspect bizarre (voir fichier joint).
Comment puis-je en lever le bouton [x] à gauche et centre la notification ?
Mon template a été fait avec hikashop et j'utilise la version 3 de joomla.

Merci d'avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #89117

Bonjour,

Vous pouvez éditer la vue "checkout / notice" afin de retirer ce bouton, qui normalement ne devrais pas être présent.
Sinon via une propritété css:
www.hikashop.com/fr/support/documentation/faq.html#css

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 20
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #89168

Merci pour votre promptitude. Mais je ne vois pas comment faire. Voici la vue Checkout/Notice que j'ai :

<?php
/**
* @package HikaShop for Joomla!
* @version 2.0.0
* @author hikashop.com
* @copyright (C) 2010-2012 HIKARI SOFTWARE. All rights reserved.
* @license GNU/GPLv3 www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.html
*/
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
?><?php
$cart_type = JRequest::getString('cart_type','cart');
$app = JFactory::getApplication();
$wishlist_id = $app->getUserState( HIKASHOP_COMPONENT.'.wishlist_id','0');
?>
<script type="text/javascript">
setTimeout( 'window.parent.hikashop.closeBox()', <?php echo (int)$this->config->get('popup_display_time',2000);?> );
</script>

<div id="hikashop_notice_box_content" class="hikashop_notice_box_content" >
<div id="hikashop_notice_box_message" >
<?php
if($cart_type == 'cart'){
echo hikashop_display(JText::_('PRODUCT_SUCCESSFULLY_ADDED_TO_CART'),'success',true);
}else{
echo hikashop_display(JText::_('PRODUCT_SUCCESSFULLY_ADDED_TO_WISHLIST'),'success',true);
}
?>
</div>
<br />
<div id="hikashop_add_to_cart_continue_div">
<?php echo $this->cartClass->displayButton(JText::_('CONTINUE_SHOPPING'),'continue_shopping',$this->params,'','window.parent.hikashop.closeBox(); return false;','id="hikashop_add_to_cart_continue_button"'); ?>
</div>
<?php if($cart_type == 'cart'){ ?>
<div id="hikashop_add_to_cart_checkout_div">
<?php echo $this->cartClass->displayButton(JText::_('PROCEED_TO_CHECKOUT'),'to_checkout',$this->params,hikashop_completeLink('checkout'.$this->url_itemid),'window.top.location=\''.hikashop_completeLink('checkout'.$this->url_itemid).'\';return false;','id="hikashop_add_to_cart_checkout_button"'); ?>
</div>
<?php } else{ ?>
<div id="hikashop_add_to_cart_checkout_div">
<?php
if($wishlist_id != 0)
echo $this->cartClass->displayButton(JText::_('DISPLAY_THE_WISHLIST'),'wishlist',$this->params,hikashop_completeLink('cart&task=showcart&cart_id='.$wishlist_id.'&cart_type='.$cart_type.$this->url_itemid),'window.top.location = \''.hikashop_completeLink('cart&task=showcart&cart_id='.$wishlist_id.'&cart_type='.$cart_type.$this->url_itemid).'\';return false;');
else
echo $this->cartClass->displayButton(JText::_('DISPLAY_THE_WISHLISTS'),'wishlist',$this->params,hikashop_completeLink('cart&task=showcarts&cart_type='.$cart_type.$this->url_itemid),'window.top.location = \''.hikashop_completeLink('cart&task=showcarts&cart_type='.$cart_type.$this->url_itemid).'\';return false;');
?>
</div>
<?php } ?>
</div>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #89350

Non, les boutons de fermeture de popup ne sont pas affichés par HikaShop mais par Joomla/le template.

Donc ca n'est pas chez nous qu'il faut demander cela car nous ne pouvons vous répondre :/

The following user(s) said Thank You: sps2i

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum