Commande en Anglais

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
23 hours 52 minutes ago #373375

-- url of the page with the problem -- : www.tonykart-france.fr/
-- HikaShop version -- : 6.6.0
-- Joomla version -- : 6.1.3

Bonjour,
Je viens de recevoir l'email de la dernière commande et celle-ci est en anglais ainsi que le pdf joint
J'ai donc passé une commande et elle est bien en français
Avez-vous une explication ?
Merci pour votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14210
  • MODERATOR
19 hours 38 minutes ago #373376

Bonjour,

L'email et la facture PDF d'une commande sont générés dans la langue enregistrée sur la commande au moment de sa création, c'est-à-dire la langue dans laquelle la page était affichée à ce moment-là. Votre boutique n'existe qu'en français d'après ce que je vois, donc ce n'est pas le client qui a pu passer la commande en anglais.

Le cas le plus probable est que cette commande a été créée depuis le back-office (bouton "Nouveau" dans la liste des commandes) par quelqu'un dont l'interface d'administration de Joomla est en anglais : la commande prend alors la langue de l'administration, et tous ses emails et sa facture suivent.

Pouvez-vous nous confirmer comment cette commande a été créée ? Si c'est bien le cas, passer la langue de l'administration en français (dans votre profil utilisateur Joomla, onglet "Paramètres de base") avant de créer une commande devrait régler le problème pour les suivantes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds