Hikashop Paypal Recurring Payment Plugin

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 10 months ago #320365

-- url of the page with the problem -- : www.dev.lepretamanger.ca/commander/s-abonner

Bonnjour,

depuis deux mois, j'ai un soucis avec ce plugin. Lorsque nous sommes redirigé vers Paypal, j'obtiens l'erreur suivante:
"Cette opération ne semble pas fonctionner en ce moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Le plugin de paiement Paypal standard fonctionne correctement.

Lors de la configuration au départ, ça fonctionnait bien et ça a cessé subitement. J'ai testé avec deux comptes Paypal différents ( Le mien et celui du client) et j'ai le même soucis.

Qu'est-ce qui peut causé ce problème ? Comment le régler.

Comme nous sommes rendu à mettre en ligne le site, vous êtes mon seul espoir. Pouvez-vous m'aider?

Un gros merci !

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 10 months ago #320367

Petite précision,

après le message d'erreur de Paypal, le statut de commande de Hikashop est automatiquement modifié pour "Annulée".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #320372

Bonjour,

Je vous invite à consulter le journal d'événement de Paypal voir de contacter directement Paypal afin de comprendre la raison de cette erreur.
Vous pouvez, à la limite, activer le mode "debug" du plugin afin d'avoir plus de détails sur la notification IPN envoyé de Paypal à votre site web, mais je crains qu'il n'y aura pas beaucoup de détails (la consultation se passe dans la configuration HikaShop, pour le "payment log file").

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 10 months ago #320429

J'ai regardé le log et, effectivement, y'a pas grand chose. Seulement des numéros de transactions. Puisque le bogue est le même avec deux comptes Paypal différent, j'ai tendance à croire que le bogue vient de Hikashop et non pas de Paypal. de toute façon, ils ne repondent pas à mes demandes. J'avoue être découragé. On est vraiment bloqué.
- Avez-vous d'autres pistes?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #320464

Bonjour,

Je ne peux malheureusement rien dire vis-à-vis de votre soucis Paypal sans avoir de détails sur votre configuration ou sur les données envoyées par le plugin à Paypal.
Sachant que le plugin est fonctionnel et tourne en production sur de nombreux sites ; un soucis de paramétrage, un compte non compatible (mauvaise currency, etc) ou un scope en dehors des limites peut être source de votre problème.
Comme cela, je vous inviterais à consulter la page de documentation des erreurs de Paypal.
J'aurais besoin d'informations complémentaires afin de pouvoir avoir d'autres pistes.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
3 years 10 months ago #320487

Je vous remercie pour votre support.

Nous avons pris la décision de laisser tomber Paypal. je partage pour tous. Leur service clientèle n'était pas très bon mais, maintenant c'est pire que pire. Pas moyen de parler à quelqu'un et ils ne répondent pas à nos messages si ce n'est que de nous dire de contacter le support technique. ( n'est-ce pas ce que j'ai fait en ouvrant ma demand e de support? ) Bref, cet outil de paiement qui a révolutionné le domaine du Web perd de sa noblesse.

Par curiosité, prévoyez-vous adapter votre plugin d'abonnement à Square?

Merci encore,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #320530

Bonjour,

Pour la mise en place du système de récurrence dans HikaSubscription, nous avons fait une mise à jour du système de plugin de paiement d'HikaShop afin d'intégrer dans le core d'HikaShop cette gestion.
HikaSubscription fonctionne en tant qu'add-on et va donc récupérer les notifications de paiement récurrent.
De ce fait, si une plateforme propose une API qui va permettre la récurrence, il est possible de faire un plugin de paiement HikaShop et d'être directement compatible avec HikaSubscription. Il n'y a pas de spécificité autre à gérer.
Le plugin Square est développé par un partenaire HikaShop qui serait intéressé pour faire une mise à jour du plugin mais qui doit dans un premier temps faire le support de la dernière version de l'API Square.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum