Question sur une fonctionnalité

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
3 years 2 months ago #329414

Bonjour,

Mon client revient vers moi avec son idée de Market Place.
Avant de lui faire une proposition, je voudrais savoir 2 choses :

  1. Sur son site, le watermark se met en place automatiquement sur les photos de ses produits.
    Question : est-ce que chaque vendeur aura la m^me possibilité d'avoir son watermark automatique,
    ou sera-t-il obligé d'utiliser le watermark actuel
    ou enfin pourra-t-il utiliser une image sans watermark ?
  2. Deuxième question : Est-il possible qu'un développeur de votre équipe crée (moyennant finance, bien sûr, un modèle de retrait en magasin identique à ce module l affin que chaque vendeur puisse choisir son créneau de retrait en fonction de ses contraintes.

Merci d'avance,
Cordialement,
Patrick

Last edit: 3 years 2 months ago by LOCELO.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #329460

Bonjour,

1 - La fonctionnalité de watermark par vendeur avait été imaginé mais n'est pas présent dans HikaMarket puisqu'aucun utilisateur n'en avait fait la demande.
Le core d'HikaMarket est donc compatible pour cet ajout mais il reste néanmoins un développement nécessaire afin de proposer toutes les interface de configuration (permettre à un vendeur d'envoyer son watermark, etc).

L'autre grosse problématique est la mise à jour des images produits.
Car aujourd'hui si vous changez le watermark dans HikaShop, vous devez supprimer le cache de vos images afin que le watermark soit relancé. Malheureusement si un vendeur va modifier son watermark, on ne va pas demander à l'administrateur d'aller vider le cache et on ne va pas non plus permettre au vendeur de le faire de manière automatisée car cela reste une opération couteuse pour le serveur.

2 - Au niveau des fonctionnalités, vous souhaitez un module complètement identique ? Car il y a des points très spécifiques dans le lot.
Je vous invite à compléter vos demande via le formulaire de contact : www.hikashop.com/support/contact-us.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
3 years 2 months ago #329531

Bonjour,

Donc, si j'ai bien compris, le vendeur devra poser le watermark sur son image avant l'upload ou ne pas avoir de watermark du tout.
Sinon -> coût de dev à chiffrer en plus

Pour le deuxième point, il faut que le client me précise sa demande.
Je vous remercie

Cordialement,
Patick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum