Une Page pour l'administrateur pour accepter les produits regroupés des vendeurs

  • Posts: 51
  • Thank you received: 2
  • Hikaauction Standard
5 years 7 months ago #296018

-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- HikaMarket version -- : 2.1.1
-- Joomla version -- : 3.8.10

Bonjour,

- Il manque à hikamarket une page spécifique pour permettre à l'administrateur de gérer l'acceptation ou non des différents nouveaux produits proposés (ou de ceux qui ont été modifiés) en ligne par les vendeurs inscrits, ceci de manière groupée et filtrable (avec notamment la possibilité d'exclure certains vendeurs des résultats. Par exemple pour moi : exclure vendeur1 : ma boutique principale, exclure vendeur2 : ma boutique secondaire, exclure vendeur3 : ma boutique test; ceci afin de pouvoir voir par exemple TOUS les produits des autres vendeurs (donc sauf ceux que je gère en direct) par l'intermédiaire d'hikamarket (avec possibilité d'acceptation du produit, de refus avec message..).

Cordialement

- In Hikamarket lacks a specific page to allow the administrator to manage the acceptance or not of the various new products offered (or those who have been modified) online by registered sellers, with option of group and filter (including the possibility of excluding some sellers from the results. For example for me: exclude seller1: my main shop, exclude seller2: my secondary shop, exclude seller3: my test shop, so that i could see for example ALL the products proposed by other sellers ( so except those that I manage live) via hikamarket (with possibility of acceptance of the product, refusal with message ..).

cordially

Last edit: 5 years 7 months ago by extonjaez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
5 years 7 months ago #296022

Bonjour,

Merci du retour.
Jerome étant en vacances cette semaine, il répondra plus en détails à son retour, mais cela semble en effet être quelque chose d'intéressant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 7 months ago #296268

Bonjour,

Il y a une interface permettant de gérer les produits à approuver dans le backend.
HikaMarket ne gère pas encore la modification de produits car cela dépends d'un (long) développement en cours dans HikaShop afin de pouvoir stocker et gérer cela.

L'interface possède des filtres permettant de chercher des produits mais également de filtrer sur un vendeur (et un status).
Par contre il est vrai que les filtres ne sont actuellement pas liés avec les boutons "approve" et "decline" ; il faut donc cocher les cases des produits que l'on souhaite approuver (ou refuser). Si aucune case n'est cochée, HikaMarket ne va pas utiliser les filtres (vendeur, status, recherche) pour déterminer tous les produits ciblés.
Par contre, il est possible de faire cela par "lot" puisqu'il est possible de sélectionner tous les éléments d'une page (et en influant sur la pagination, pouvoir sélectionner plus d'éléments).

Au niveau des filtres de vendeur, si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir un permettant d'avoir tous les vendeurs sauf votre boutique.
C'est bien cela ?

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 2
  • Hikaauction Standard
5 years 7 months ago #296279

Bonjour,

En fait, je gère avec mes associés 3 boutiques réunies en une seule + les boutiques d'autres vendeurs qui seront en Marketplace.
(donc toutes les boutiques sont réunies en 1 seul site de vente sur mon site).
J'ai créée des catégories différentes pour mes boutiques et celles des autres.

En fait le problème concerne surtout la possibilité de pouvoir rapidement informer le vendeur de ce qu'il advient de son produit :
Par exemple :
- 1 bouton "approuver".
- 4 boutons avec des conditions de refus prédéfinies dans un texte pré-écrit par l'administrateur.
- 1 bouton de refus avec 1 texte que j'inscris au moment du refus

De + il serait bien d'avoir la possibilité d'activer une fenêtre popup au dessus du nom du produit qui montrerait sa "description".
Ceci afin de gagner en efficacité et rapidité sur l'accord ou le refus.

Cordialement

Last edit: 5 years 7 months ago by extonjaez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 7 months ago #296318

Bonjour,

Quand vous parlez de "fenêtre popup" vous faites plus référence à une "tooltip" ou réellement à une popup ou il faut cliquer sur un lien afin de faire ouvrir une petite "fenêtre" qui va charger une page spécifique du site (afin d'afficher un résumer du produit par exemple) ?

Le système de refus avec des textes prédéfinis est une idée intéressante mais va demander pas mal de travail puisqu'il faudra rajouter une interface pour créer et gérer les messages de refus ; et également trouver bon moyen d'intégrer cela (une "dropdown" serait intéressante mais pas simple à intégrer dans le menu de Joomla 3)

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 2
  • Hikaauction Standard
5 years 7 months ago #296501

Affirmatif!! bien vu, je voulais évidement parler d'une "Tooltip"...;-)
Cordialement

Last edit: 5 years 7 months ago by extonjaez.
The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum