réglement en 3x avec Credit Mutuel

  • Posts: 56
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
4 years 9 months ago #308780

-- url of the page with the problem -- : www.aucun.fr
-- HikaShop version -- : 4.2.0
-- Joomla version -- : 3.9.10
-- PHP version -- : 7.2.20
-- Browser(s) name and version -- : Firefox

Bonjour,

Je dois faire une boutique pour un client, il veux proposer un mode de réglementent CB en 3x via sa banque Credit Mutuel.

Cela est il possible avec HikaShop Essential ou Business ?


Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308814

Bonjour,

Le plugin CM-CIC d'HikaShop pour le crédit mutuel ne propose pas de telle option, peu importe votre édition d'HikaShop.
Cependant, j'ai regardé vite fait la documentation d'intégration de ce plugin ( www.monetico-paiement.fr/fr/info/documen...n_technique_v2.0.pdf ) et il n'est pas fait mention de la possibilité du paiement en plusieurs fois.
Donc à moins que votre banque dispose d'information que je n'ai pas à ma connaissance, ce que vous voulez faire n'est pas possible avec votre banque peu importe la solution ecommerce que vous utiliserez.
Je vous recommande en premier lieu de vérifier de la possibilité du règlement en plusieurs fois avec leur solution de paiement. Et si c'est possible, de vous fournir les informations d'intégration nécessaires pour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 56
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
4 years 9 months ago #308826

merci pour votre réponse, mon client, une association c'est vu proposer par sa banque (Credit Mutuel) un portail pour recevoir ces règlement, en 1 à 3x ... j'ai extrapolé mais en effet ceci est peut être différent du règlement via le plugin CM-CIC.


Je me renseigne auprès de mon client, merci pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum