affichage des prix

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10747

Bonjour,

- j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de contrôler l'affichage des prix d' articles. En fait j'aimerais que les prix des articles ne soient visible que par des clients confirmé, et que ce soit moi qui désigne un client comme confirmé. Il est possible de ne pas afficher les prix sur le cadre réservé à l affichage des produits dans hikashop, mais lorsqu'on clique sur l'image du produit le prix apparait (peut-on désactiver l'affichage de ces prix?).



merci pour tout le travail que vous fait .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10759

Bonjour,

La solution est de retreindre le niveau d'accès des prix (c'est une fonctionnalité disponible dans la version business d'hikashop). Comme ca, pour les personnes n'appartenant pas au groupe d'utilisateur pour lequel les prix sont affichés, il sera écrit "Gratuit". Ensuite, vous pouvez changer ce texte dans la config dans l'onglet "langues".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10863

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques informations sur HIKA BUSINESS.

- l'achat donne droit à son utilisation sur combien de site?
- le programme d'affiliation peut il être possible sur un autre site que celui ou est déployé HB ?(sur mon site perso).

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10866

une autre question
- la restriction d'affichage des prix permet elle de n'avoir que le nom du produit et la quantité dans la commande du client ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10892

Bonjour,


1. Un site web par licence d'HikaShop.
2. Oui pas de problème.
3. La restriction d'accès sur les prix permet d'afficher différents prix pour différents utilisateurs. Ca permet d'avoir des prix spéciaux pour certaines personnes.
Dans le backend, lorsque vous éditez une commande, vous pouvez imprimer un bon de livraison qui n'inclus que le nom des produits et la quantité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10896

Dans ma dernière question,je voulais plutôt savoir si pendant les achats d'un utilisateur ne faisant partir d'aucun groupe l'affichage de sa commande (dans le module votre commande, le panier est vide) ne contiendra que le nom du produit commandé et les quantités uniquement. Là c'est le vendeur qui pourra lui fais part d'une facture avec les prix .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #10898

C'est possible. Par défaut, quand aucun prix n'est trouvé, hikashop affiche "gratuit". Mais il est possible de changer cela en quelque chose de plus apte à la situation en changeant le fichier de traduction dans la config dans l'onglet langues. Vous pourriez mettre "demande de prix" par exemple à la place.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10899

merci

Si le client accepte de faire une petite rallonge , je pense que la solution est de passé à HB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #10998

Bonjour,

c'est presque validé le passage à HB . Mais j'aimerais avoir quelques précisions sur la fonctionnalité des réductions.

1. A partir d'une catégorie de clients ( grand public par exemple) ayant ces prix,peut on appliquer une réduction de x% pour une autre catégorie clients (prestige par exemple ou plusieurs autres catégories clients) de tel en sorte qu'en modifiant juste les prix grand publique, les autres catégories obtiennent les nouveaux prix.

2. Est-il possible d'appliquer une réduction par groupe d'article et non article par article( au groupe d'articles accessoires par exemple).

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #11005

1. Oui. Avec la version Business d'hikashop vous pouvez restriendre vos coupons/réductions à certains groupes d'utilisateurs seulement.

2. Oui, Vous pouvez sélectionner une catégorie pour l'application de la réduction et elle sera appliquée à tous les produits de la catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #11010

OK il ne me reste plus qu'as le découvrir.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #11012

peut on payer par virement bancaire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #11021

Si vous êtes en France oui. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact pour obtenir notre RIB. Ensuite, créez une commande sur notre site sans effectuer le paiement sur paypal et effectuez un virement du montant total de la commande auprès de votre banque en spécifiant le numéro de commande dans les commentaires du virement. Ensuite, notifiez nous du virement. Dès réception du virement sur notre compte, nous validerons la commande sur le site et vous aurez accès au paquet d'installation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #11024

je ne suis pas en France . ET le seule compte que nous disposons en Europe est domicilié en Italie.
je trouverais donc un moyen de payer par carte visa.
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #11044

Si vous avez un compte en Italie (un pays de la zone euro), c'est également possible de la même façon mais le virement risque de prendre plus de temps.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 1 month ago #11089

Ok pas de problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
11 years 7 months ago #63519

Bonjour,

Je viens d'acquérir la version Business mais je ne trouve pas où paramétrer les prix pour qu'ils ne s'affichent pas en public (non-enregistré). J'ai beau chercher dans la doc, je ne trouve pas. Je suis sur que c'est là quelque part mais où. Merci de m'indiquer le chemin. Merci d'avance :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
11 years 7 months ago #63744

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la page d'édition d'un produit, sur le listing des prix du produit, vous avez une colonne "niveaux d'accès" avec pour chaque prix une icone où il faut cliquer pour configurer les groupes pour le prix.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
11 years 7 months ago #63755

Oui merci beaucoup, je l'avais finalement trouvé. Je n'avais pas encore créé mes produits et je cherchait plutôt dans la config générale pour l'appliquer par défaut... serait-ce possible dans un prochaine version ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13077
  • MODERATOR
11 years 7 months ago #63873

Pourquoi pas. Nous ajoutons cela à la liste des choses à faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum