Parrain qui crédite le compte client

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30264

Bonjour,

Très content de votre plugin, je commence par vous le signaler..

Je suis en train de mettre en place un site e-commerce de prestation de service. J'ai donc créé une communauté avec cb, et je souhaiterai ainsi qu'un tiers non inscrit puisse parrainé un client de la communauté, en créditant son compte d'un montant désiré. Ce même client qui pourra ainsi cumuler et utiliser son crédit pour se payer plus tard mes services.

Un peu le principe du site Mymajorcompagny, où des gens payent un certain montant pour cumuler une somme sur un artiste. Dans mon cas, imaginons que la sommes créditée puisse être utilisé pour se payer mes services dans une durée limitée.

Il faut donc:

- Prévoir un compte crédit pour le client et prévoir un lien sur sa fiche pour qu'un tiers puisse le parrainer

ou alors:

- Pour simplifier, car je suis ouvert à chaque idée pouvant solutionner mon problème, n'y a t-il pas moyen pour un tiers de cliquer sur un lien de la fiche du client pour acheter des coupons de réduction qui seront directement remis aux clients ? En gros, pouvons nous mettre des coupons de réduction en vente et les camoufler en changeant le nom ?


Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13080
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30313

Bonjour,

Si vous souhaitez gérer des points pour vos utilisateurs, il faudrait utiliser l'extension AlphaUserPoints: extensions.joomla.org/extensions/e-commerce/gifts/5949

Nous avons une intégration avec ce composant dans nos versions commerciales qui permet de payer des produits (tout ou partiellement) avec les points de son compte: www.hikashop.com/en/support/documentatio...userpoints-form.html
Il est possible d'avoir un système de parrainage avec ce composant.


Alternativement, vous pourriez également avoir un coupon généré automatiquement quand un utilisateur achète un certain produit en utilisant notre intégration avec AcyMailing (versions commerciales) et le système d'auto filtres (AcyMailing Entreprise) qui permet d'envoyer automatiquement un email avec un coupon généré quant un certain produit est acheté dans HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30364

Je suis désolé mais je trouve votre solution commerciale bien trop cher. La plupart des plugins sur le marché ne dépasse pas les 50 euros. 120 euros je trouve ça bien trop cher pour l'offre. meme si il faut avouer que vous êtes disponibles et que le service est efficace.. Vous auriez eu une extension à 10/ 15 euros pour ma solution j'aurais pris volontier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13080
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30387

La version Essential (qui contient les fonctions dont j'ai parlé) coûte 49.95 euros hors taxes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30645

je vais donc m'y pencher bien qu'i me semble avoir trouvé une solution. Par contre, j'ai un dernier soucis.. Sur mon site, la page de presentation des categories, les categories sont toutes en bas, il y a un grand vide entre le haut ou se situe mon menu et le tableau des categories qui est completement en bas, tellement qu'on ne les voit pas à moins de descendre avec la souris..Comment remettre ca ? merci.. En sachant que je n'ai aucun soucis avec mes pages, forum, article, ou fiche cb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13080
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30712

Difficile à dire. Il faudrait l'URL de cette page pour que nous puissions vous en donner la cause.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13080
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #60449

L'extension AWOReferal qui permet d'avoir un système de parrainage est compatible avec HikaShop:
awodev.com/product/aworeferral-refer-friend

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum