Affichage d'une page avec avec un lien et module

  • Posts: 20
  • Thank you received: 0
12 years 1 month ago #46996

Bonjour,

J'essaye de bien comprendre le fonctionnement d'hikashop pour créer un lien vers des pages produits :

Pour pouvoir afficher les produits présents dans mes catégories,

  1. j'ai créé un lien de menu (avec un affichage en catégorie)
  2. puis j'ai associé un module à ce lien de menu qui affiche les produits de cette catégorie ( Si j'ai bien compris ce module ne s'affiche que dans la vue du composant hikashop... P.S pourquoi ce module est-il non publié et doit-il le rester)
  3. j'ai aussi créé un module (publié dans la position left de mon template) qui affiche l'ensemble des catégories à la manière d'un menu déroulant (comme sur votre site)
Lorsque que je clique sur le module-menu de gauche, les sous-catégories sont également affichées en haut de ma vue d'hikashop, donc en double.

Existe-t-il un moyen de désactiver cette affichage des catégories ou sous catégories dans la vue d'hikashop ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
12 years 1 month ago #47095

2. Ca n'est pas nécessaire. HikaShop doit normalement créer cela automatiquement.
Le module est non publié dans joomla car sinon le template l'afficherait alors que là c'est HikaShop qui l'affiche dans la partie principale. Si vous le publiez, il est possible que vous l'ayez affiché deux fois.

3. Oui, une façon simple est de rajouter une ligne de CSS pour cacher le block d'affichage du listing de catégories de la page. Vous trouverez la class CSS à utiliser avec firebug.

The following user(s) said Thank You: itiav

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum