Besoin pour un cahier des charges

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51884

Bonjour,
afin de valider un cahier des charges j'aurai besoin de confirmer la faisabilité de certaine option:
- peut-on payer par LCR non accepté après validation de l'entreprise ? Peut-on le conditionner à certain client?
- peut-on avoir, sur la page produit, des lignes de sélections de produits (une ligne par référence) et un système de calcul globale. Je m'explique, c'est pour des cartouches d'encres.
Quand il sont sur la page de la canon clc2500 ils ont, au même prix, le noir, le magenta, le jaune ou le cyan. On veut 4 ligne de choix avec la possibilité de saisir ou d'ajouter (+ et-) la quantité souhaité pour chaque couleur. Mais on a également besoin que le prix varie en fonction de la quantité (de 1 à 4, de 5à9 etc.) Sachant que le choix 3 noir + 2 jaune bénéficie du tarif unitaire de 5 à 9.
Le schéma en pj est mieux que de longue phrase.
- Peut-on modifier les champs d'inscription pour demander certaine information afin de mieux ciblé les mailing futur?

Merci d'avance à celui qui aura la patience de me répondre.

Cordialement

Maximilien

Attachments:
Last edit: 11 years 11 months ago by pauline. Reason: avec la pj c'est mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51885

Également, existe-il des passerelles entre Hika et les modules GLS et TNT?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #51943

Bonjour,

Je ne connais pas LCR. C'est bien cela entreprises.bnpparibas.fr/Nos-solutions/...paiements/Effets/Lcr ?
Si oui, je ne connais pas du tout, donc difficile à dire. Mais si c'est un paiement "offline" comme les chèques ou les virements, alors il suffit d'utiliser un de ces plugin en le renommant.
Il est possible de limiter les plugins de paiement à certains groupes d'utilisateurs.

Il n'est pas possible de grouper les variantes de produits ensemble pour que le prix varie en fonction de la quantité globale, ni d'afficher les variantes sous forme de listing sur la page produit. Cela nécessiterait de modifier/ajouter du code dans HikaShop.

Modifier le formulaire d'inscription est possible en éditant/ajoutant les champs personnalisés via le menu Affichage->Champs personnalisés.

Il n'y a pas de plugins de livraison pour GLS ou TNT. Il faudrait également les développer, si ces derniers proposent une API.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51997

Bonjour,

merci de votre retour rapide. Vous n'avez aucune solution "de secours" concernant les variantes sous forme de listing?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #52048

Non, il faut le développer et ca n'est pas juste deux trois lignes à rajouter malheureusement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #52049

Et vous pouvez le faire? moyennant devis?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #52132

Oui c'est possible.
Pour une demande de devis, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum