[Résolu] ajouter une adresse?

  • Posts: 5
  • Thank you received: 1
11 years 10 months ago #54632

Bonjour,
Je débute avec Hikashop Essential v1.5.8 / Joomla 2.5
Je n'arrive pas à ajouter une adresse à un compte utilisateur hikashop, que ce soit par le front end ou le back end
L'écran de saisie de la nouvelle adresse s'ouvre, mais après appuis sur bouton ok, rien ne se passe, tous les champs saisis conservent leur valeur, sauf le champ state qui revient à sa valeur d'origine
J'ai vérifié à plusieurs endroits sans trouver de droit particulier à configurer pour la gestion des adresses...
Pouvez vous m'indiquer où chercher?
Merci,
g.

Edit:
Le mode debug de joomla retourne une erreur 500:

JDatabaseMySQL::query: 1054 - Unknown column 'address_street2' in 'field list' SQL=INSERT IGNORE INTO `j25_hikashop_address` ( `address_company`,`address_title`,`address_firstname`,`address_lastname`,`address_street`,`address_street2`,`address_post_code`,`address_city`,`address_country`,`address_state`,`address_vat`,`address_user_id`,`address_id`,`address_default` ) VALUES ( 'nom société','Mr','prénom','nom','adresse','','12345','ville','country_France_73','state_Rh__ne_1375','','2','0','1' )

J'ai annulé la publication du champ address_street2 et la création d'adresse fonctionne maintenant correctement

Sous MySQL, je confirme que la table ne possède pas ce champ
J'ai installé directement hikashop v1.5.8 sans migration depuis une version précédente: c'est donc peut être un bug?

Last edit: 11 years 10 months ago by gside. Reason: corrigé le pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #54691

Bonjour,

Oui, c'est un bug avec la v1.5.8 si vous publiez ce champ.
C'est corrigé de notre coté.
Il suffit de ne pas l'utiliser et d'en créer un autre avec les même options.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum