Liste fabricants = Erreur 404

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #55430

Bonjour

J'utilise le système SEF par défaut (htaccess de joomla) pour la réécriture d'url.
Tout fonctionne très bien pour le site vitrine ainsi que pour Hikashop (pour les catégories).
J'ai créé un module de contenu Hikashop qui récupère la liste des fabricants. Elle s'affiche tout à fait correctement MAIS :
Après la seconde de création (l'url rewriting n'étant pas activé, le lien étant vers le module), cela fonctionne
La seconde d'après, avec l'url rewriting, j'obtiens l'erreur 404 : www.katemode.com/cat/32-burberry
Si je désactive les url plus courtes dans la config générale de Hikashop, cela ne change rien : www.katemode.com/category/listing/32-burberry : erreur 404
Mes fabricants sont bien créés dans la 10manufacturers, mon module a bien : Catégorie associée : 10 manufacturer.
J'ai aussi tenté de changer l'url longue de categorie à cat (au cas où j'aurais créé une catégorie de ce nom dans les contenus classiques).
Rien n'y fait.
Si vous connaissez l'astuce.
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #55432

PRECISION :
En fait pour être plus précise :
Tous les éléments de mon menu principal B ont une bonne url.
EXEMPLE : www.katemode.com/b/cat/12-femmes
(on voit le b avant /cat) et donc c'est ok.
Par contre, tous les éléments des modules de droite ne reprennent pas le b dans l'url réécrit et donc, on n'arrive à une erreur 404.
Merci de votre aide car je tente toutes les manipulations possibles dans trouver la solution.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81562
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #55508

Bonjour,

Je pense que cela vient de l'option "menu" de votre module.
Il faut qu'il y ait sélectionné dans cette option in menu de type hikashop listing de catégories.
Et que ce menu existe, soit publié et son accès possible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #55610

Bonjour

Effectivement, il fallait que je précise dans le module, sur la ligne MENU => le menu B (qui est le lien principal vers la boutique, dans mon menu principal).
Tout fonctionne.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum