affichage des sous catégories.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 10 months ago #57478

C'est encore moi !!

Je souhaite savoir où modifier l'affichage des produits des sous catégories. Je m'explique :

J'ai une page d'entrée présentant les catégories de produits. Celle là, je peux la modifier car elle correspond à un lien de menu que j'assigne à mon menu.
Puis lorsqu'on clique sur une des catégories, on est "automatiquement" dirigés vers les sous catégories, et c'est là que l'affichage ne me convient pas. Pour autant je ne sais où trouver les paramètres pour cette nouvelle page générée...
Voilà merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81662
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57547

Pourriez vous fournir un lien vers la page en question pour que nous puissions vous répondre précisemment ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #57555

voici le lien qui comporte les catégories
la collection
et si on clique sur bijoux, on obtient alors la page des sous catégories bijoux , j'aurais voulu 2 colonnes et non 3.
Mais ce lien est généré automatiquement par la hiérarchie des catégories. je ne sais ou aller le modifier.
Merci !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81662
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #57614

Les deux pages sont des listings de catégories faites avec le même menu. Donc ils utilisent les même options.
Si vous voulez deux colonnes sur l'un, il y aura également deux colonnes sur l'autres.
Vous pouvez faire cela via le menu Affichage->Menu de contenu en éditant le menu avec l'id 444.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum