tri liste produit de 2 sous cat

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #58107

J'ai cree un lien de menu qui appelle des produits (tous le sous elements) d'une catégorie qui a deux sous catégories (car ailleurs j'ai besoin de cette division), Classement sur le champ = ordering
selon l'ordre d'affichage que je veux donner dans le tri des categories la sous-cat-1 est avant la sous-cat-2 , or ce sont tous les produits de la 2 qui sont en premier

comment contourner ce probleme pour afficher les elements dans le bon ordre ? vu que l'ordering de produit ne marche pas sur tous les sous éléments

et si je classe les produits de l asous-cat-1 de 0 à 20 et ceux de la sous-cat-2 de 30 à 50 l'ordre n'est pas garde , il faut que je passe direct par la base de données

UPDATE #__hikashop_product_category SET ordering = ordering + 50 WHERE category_id = 166

ça serait vraiment pratique de pouvoir faire ça normalement

merci

Last edit: 11 years 9 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81675
  • Thank you received: 13096
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #58145

L'ordering des listings de produits fonctionne de la même manière que cela affiche tous les sous éléments ou seulement les sous éléments directs.
Le problème est que vous que vos produits ont le même ordering, et que vous vous basez la dessus, cela ne donne pas le résultat que vous voulez.
Au lieu d'utiliser le champs ordering qui ne peut que partir de 1 (c'est joomla qui gère cela comme ça), pourquoi ne pas utiliser un autre champs ? Vous pourriez même faire un champs personnalisé pour l'ordering "global" des produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
11 years 9 months ago #58169

oui bien sur , c'est ce que j'ai fait ailleurs en croisant 2 champs prix_nom

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.050 seconds
Powered by Kunena Forum