Zone de livraison, partout SAUF France Métropole

  • Posts: 15
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #58293

Bonjour,

J'ai tenté de regler 2 modes d'expedition : Manual Shipping pour France Métropole et UPS pour le reste du monde.

Pour le Manual Shipping sur France Metropole, facile, je selectionne la Zone France Métropole (j'ai dépublié France).

Par contre j'aimerais utiliser le module UPS pour toute destination hors France Metropole. Je n'arrives pas a faire une selection multiple pour la zone et il y a tellement de destinations je me vois mal créer une méthode de livraison par pays !

Pour l'instant quand le client est en France Metropole il voit les 2 modes de livraison, ce qui peut preter a confusion (mode manual shipping = gratuit sur France Metropole)car je n'ai pas mis de zone sur UPS, n'ayant pas pu selectionne plusieur zones à la fois.

Comment faire ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 9 months ago #58306

Bonjour,

Vous n'aurez qu'a créer une nouvelle zone en y incluant TOUTE les zones sauf France Métropole et utiliser cette zone pour UPS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #58367

enzo24 wrote: .../ Je n'arrives pas a faire une selection multiple pour la zone et il y a tellement de destinations je me vois mal créer une méthode de livraison par pays !
/...


Je suis d'accord, mais la selection multiple ne se fait pas , ou alors je ne me prends mal.

J'ai beau cocher les cases de plusieurs pays, dans la zone il ne m'affiche qu'un seul (le premier de la selection... me sens bête là... si ça se trouves c'est tout simple!)

Merci de m'éclairer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81664
  • Thank you received: 13093
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #58373

Dans les méthodes de livraison vous ne pouvez sélectionner qu'une seule et unique zone.
Cependant, via le menu Système->Zones, vous pouvez créer une zone et y ajouter en tant que sous zone tous les pays que vous voulez. I'l n'y a plus qu'a utiliser cette zone pour votre méthode de livraison et le tour est joué.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 1
11 years 9 months ago #58378

C'est GEANT !!! Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum