Bouton "Ajouter au panier" dans une thickbox

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #60855

Bonjour,

Suite à l'utilisation d'Hikashop sur le site que je suis en train de développer, j'ai apporté plusieurs modifications sur divers composants Joomla! et ajouté une galerie de "visite virtuelle" que je souhaite relier à Hikashop. Cette visite virtuelle se base sur un principe simple : la vitrine défile, on clique sur un article qui nous interesse, on obtient les informations sur celui-ci et on peut l'ajouter au panier pour continuer la visite. C'est justement cette dernière partie qui pose problème, lorsque je clique sur "Ajouter au panier", je suis immédiatement redirigé vers une page ne contenant que les détails de l'article. Je ne parviens pas à effectuer, au pire, un rafraichissement simple de la page afin d'éviter de devoir revenir en arrière.

En cherchant un peu sur l'interface d'administration, j'ai constaté qu'en modifiant le paramètre "Après l'ajout d'un produit au panier" en "Rester seulement si le module panier est affiché", je me retrouve sur l'interface de paiement, ce qui est déjà une progression, mais pas encore ce que je souhaite.

Pourriez-vous m'indiquer quel fichier doit être modifié afin que, dans le meilleur des cas, le bouton "Ajouter au panier" n'ai d'autre effet que d'ajouter simplement l'article dans le panier et de fermer la box, ou bien simplement rafraichir la page en cours ?

Le site en question : http://www.planet-charme.fr/index.php

Merci d'avance pour vos conseils !

Romain

Last edit: 11 years 8 months ago by Romain Gentilella.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81591
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #60930

Bonjour,

Le problème vient de votre intégration.
Il faut que la popup utilise une iframe pour afficher les informations du produit et que vous laissiez l'option "rester sur la page courante".
Comme cela, la redirection se fera à l'intérieur de la popup et vous resterez sur la page courante.

Par exemple, si vous utilisiez le système de popup inclus dans joomla, c'est comme cela que cela fonctionnerait. Par exemple:
forum.joomla.org/viewtopic.php?p=1392625

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61276

Merci de votre réponse, j'ai essayé avec votre méthode, mais plusieurs conflits sont apparus et j'ai décidé de passer par le biais d'un autre module de lightbox, installé manuellement et dont le code est prévu pour fonctionner avec Mootools notamment.

J'ai presque résolu mon problème, mais pour cela, il me manque à localiser le document où la touche input "Ajouter au panier" est défini afin que je puisse y ajouter un morceau de code permettant de fermer la box au clic de l'utilisateur.

J'ai déjà trouvé un moyen de rafraichir la page à la fermeture de la box, mais le problème réside à présent dans la localisation du morceau de code définissant l'input "Ajouter au panier".

Sauriez-vous m'indiquer où le trouver ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81591
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #61280

C'est le fichier administrator/components/com_hikashop/helpers/cart.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum