Re: Création d'un lien vers le fabricant du produit

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61124

ET nouvelle question voyant que vous êtes réactif. Quel est le nom du fichier en PHP qui intervient dans cette opération : je créé un lien de menu et un module qui m'affiche donc en DIV des images de mes produits, je souhaiterai rajouter entre le prix et le nom du produit le fabricant, j'ai le code PHP à insérer mais j'avoue que je ne trouve pas quel fichier est appelé à ce moment là.
merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 8 months ago #61141

Bonjour,

Je pense que vous aurez simplement à modifier le fichier "show_default" de la vue "produit" de template utilisé en partie boutique (front-end). Vous pourrez éditer ce fichier à partir de "Hikashop->Affichage->Vue".

En espérant que cela vous aidera.

Last edit: 11 years 8 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61174

merci pour votre réponse. En fait cela affiche le nom du fabricant mais seulement lorsqu'on est sur la page produit (cad avec toutes les caractéristiques comme ici demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...ow&Itemid=71&lang=fr )
et non pas dans un affichage de ce type demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...ng&Itemid=79&lang=fr
c'est ce fichier là que je recherche afin d'ajouter le nom du fabricant au dessus du nom du produit.
si vous allez la solution... je cherche depuis 4h

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum