N'affiche pas mes produits après création des menu

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61157

Salut !

Ça fait 2 semaines que j'essai de savoir pourquoi mes produits ne s'achiffent pas sur mon site web. J'ai eu de bons commentaires sur HikaSHop, j'aimerais bien l'utiliser, mais si je n'y arrive pas bientôt, j'abandonne !

J'ai créer mes catégories et mes produits comme indiqué.

Par la suite, j'ai créer un menu ou je veux afficher les catégories. Par la suite, dans ce menu (appelé catégories), je veux creer une liste pour chaque catégories. Alors, je creer un lien sous Hikashop/ProductList, j'assigne ma catégorie, je sauve, et je vois que ça creer un module, et ce que je comprend, ce module est associé à la catégorie de produit.

Par la suite, je vais sur mon site, je clique sur le lien dans mon menu et voilà rien. Le site affiche "Le magasin est en cours de maintenance".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci !

J'aimerais vraiment utiliser ce logiciel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 8 months ago #61206

Bonjour karen_444,

Merci de vérifier que l'option "Mettre le magasin hors ligne" dans HikaShop > Configuration > Main soit cochée sur "non".

Last edit: 11 years 8 months ago by Xavier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61314

Je ne peux pas croire ça ! Bien oui, le magasin était hors ligne. Je vous remercie beaucoup !

Par contre, je vous jure que j'ai les instructions à plusieurs reprises et je n'ai pas vu la mention qu'il fallait mettre le magasin en ligne. Je croyais que c'était à cause j'avais fait quelque chose de pas de correct, en plus que j'avais réussis de mettre la liste des catégories.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #61399

Le magasin est en ligne par défaut. Ce qui signifie que vous avez activé cette option vous même. Donc nous n'avons pas de documentation qui explique qu'il faut désactiver l'option si vous avez ce message car vous ne devriez pas avoir cette erreur en suivant les instructions qui ne demande pas de la désactiver :)
Nous allons voir pour ajouter une popup d'alerte sur l'option pour éviter cela dans le future.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61403

Alors, j'aurais fait une erreur ! Et moi, qui est habitué de Joomla, avec l'option de mettre le site hors ligne / en ligne. Ça serait super pour le pop up.

J'aurai pu y pensyer plus tôt, mais j'avais mis la liste des catégories dans un menu, et lorsque je cliquais sur le button, je voyais les catégories avec leurs images, alors pour moi, il était 'en ligne', car une portion était visible.

Alors, merci pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum