liens entre les produits et caractéristiques

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62446

Bonjour,

Depuis que j'ai ajouté des caractéristiques à mes produits, les liens sur la page produit pour aller au produit précédent ou au produit suivant ne fonctionnent plus : c'est la page courante qui se recharge. Comment peut-on régler ce problème ?

Merci d'avance...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62543

Une petite précision par rapport à mon précédent post : en fait le bouton précédent fonctionne, c'est juste le bouton "produit suivant" qui ne fonctionne pas, comme si le fait d'ajouter des caractéristiques empêchait le fait de trouver le produit suivant dans la catégorie...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #62590

Bonjour,

Pourriez vous fournir un lien vers votre page produit ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62618

Bonjour Nicolas,

Voici un lien vers une page produit, comme demandé...

digitalartconcept.com/version2/index.php...2/related_product-82

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62625

Une nouvelle précision supplémentaire : quand je clique sur "produit précédent", je me retrouve sur la page d'un produit qui n'est pas le produit précédent quand on voit tous les produits de la catégorie (ex :quand je suis sur le produit "29" et que je clique sur précédent, je me retrouve sur la page du produit "2", alors que celui-ci n'est pas du tout à côté quand on regarde tous les produits de la catégorie). Comment faire pour que les deux classements correspondent et que l'ordre soit le même ?

Merci...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #62744

Bonjour,

Vous avez surement le même problème qu'ici:
www.hikashop.com/en/forum/2-general-talk...w-with-products.html
Niveau code, la modification a été intégré à la 1.5.9.
Vérifiez bien que la première catégorie de chaque produit est bien celle de navigation. Aussi, il faut vérifier que l'ordering de vos produits dans chaque catégorie (vous pouvez voir la colonne ordering sur le listing des produits dans le backend pour cela) corresponde bien à leur ordre dans le listing du front end.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62787

Bonjour Nicolas,

J'ai essayé les modifications de code suggérées, mais ça ne fait strictement aucune différence : les boutons "précédent" et "suivant" réagissent exactement de la même façon, c'est à dire que le "précédent" fonctionne, mais pas le "suivant", qui recharge toujours la page courante (et non pas les variantes du produit, comme dans le post vers lequel vous m'avez dirigé). Si je clique 10 fois sur le bouton "suivant", j'aurais 10 fois la page courante. Je suis donc revenu au fichier view.html.php d'origine.

En outre, tous mes produits ne font partie que d'une seule catégorie (product category>online store>catégorie courante). Quand j'ai une image qui apparaît dans deux catégories différentes, il s'agit en fait de deux produits différents. Il ne s'agit donc pas du même problème que sur le post indiqué. Mes variantes elles-même n'ont pas de catégorie attribuées. (j'ai dû ajouter la catégorie intermédiaire "online store" suite à un post précédent, sur le conseil de Xavier, afin d'avoir dès la racine de la boutique une description que je peux afficher, afin de respecter une présentation commune à toutes les pages, avec un en-tête identique au dessus des produits et des catégories).

HELP !!! Je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours à cause de ce problème de navigation !

digitalartconcept.com/version2/index.php/online-store

PS: j'ai bien installé la dernière version 1.5.9. Et pour le problème d'ordre, c'est réglé grâce à votre conseil, merci...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #62897

Bonjour,

Cela fonctionne comme il faut de notre coté. Merci de fournir un compte FTP et backend de votre site pour que nous puissions voir le problème et le corriger. Vus pouvez nous envoyer cela via notre formulaire de contact en précisant bien l'URL de ce sujet du forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62898

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous envoyer les informations demandées via le formulaire de contact.

Merci d'avance.

Arnaud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #63083

Bonjour,

Le problème est corrigé. C'était lié au fait que le produit avait une caractéristique.
J'ai remplacé :

while(isset($articles[$n]) && $articles[$n]==$element->product_id){
							$n = $k + 1;
						}
en:
while(isset($articles[$n]) && ($articles[$n]==$element->product_id||$articles[$n]==$element->product_parent_id)){
							$n = $n + 1;
						}
dans le fichier components/com_hikashop/views/product/view.html.php pour corriger le problème. Ce sera ajouté à la prochaine version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #63113

Génial, ça fonctionne enfin ! Merci Nicolas !
On progresse...
Encore quelques petits points à régler et mon site sera prêt à entrer en production.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum