Plusieurs affichages de mes produits en même temps

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #64500

Bonjour,

J'ai un petit soucis. En effet, lorsque je selectionne une catégorie, les produits de cette dernière s'affiche de plusieurs manières comme voici un lien où il y a quelques produits à l'intérieur. Par ailleurs, je ne retrouve plus où je peux modifier la quantité au choix du client de tel ou tel produit. Je n'arrive plus à le retrouver.

Voici le lien où il y a une erreur :

Lien de l'erreur

Je souhaiterai avoir l'affichage des produits en gris mais centrer entre le left et le right.

Merci d'avance à tous de votre aide

Last edit: 11 years 8 months ago by le_bleuet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #64610

Bonjour,

Il faut que vous changiez la position de ce module gris (id 102) via le gestionnaire de modules de joomla pour qu'il s'affiche dans la position souhaitée.

Il y a un champs "quantité" sur la page d'édition des prorduits pour justement configurer la quantité disponible pour chaque produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #64769

Bonsoir,

Merci nicolas pour ta réponse mais je ne comprends pas pour le gestionnaire de module de joomla. Puis comment faire enlever les autres. A la limite, les nouveautes ne me dérange pas. Je vais regarder pour les quantités. Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #64783

Il faut aller dans le gestionnaire de module, ouvrir les options du module et changer l'option "position".

Pour enlever les autres module, pourquoi ne pas simplement les dépublier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #64810

Bonsoirm

merci nicolas pour ton aide precieuse Je ne comprends pas car je vais dans les options mais je ne vois pas case position. ci-joint, un imprim ecran. Pour les autres modules, je ne comprends. Y a t il une extension joomla compatible avec mozilla.

Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #64814

Ca n'est pas la page qui s'affiche quand vous éditez une module via le gestionnaire de module. C'est la page qui s'affiche ensuite lorsque vous cliquez sur "options hikashop".

Quasiment toutes les extensions joomla sont compatibles avec mozilla firefox.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #64849

Bonjour,

La question sur les extension n'est pas sur joomla mais sur mozilla. En effetn je demande s'il existe une extension mozilla genre "Web developer" mais pour joomla compatible avec la dernière version mozilla. Par ailleurs, je ne comprends pas le gestionnaire de module de hikashop et desactiver car pour moi, j'ai ai fait qu'un. Sinon, où est ce que je peux voir les modules en trop et donc a désactiver?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #64930

Bonsoir,

J'ai compris comment désactiver les boutons en gris. Je vais donc garder les boutons en blanc mais je cherche à changer la couleur. De plus, j'ai pourtant titre et image de selectionner mais lorsque je regarde, je ne vois pas que les titres. Et lorsque je clique sur mon produit, je ne peux plus cliquer sur la ploto de mon produit afin qu'elle s'agrandisse. Je ne comprends pas. Merci d'avance de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #65075

Merci de fournir des liens vers ces pages pour que nous puissions voir cela car de ce que j'ai pu voir sur votre site, les produits sont bien affichés avec titre et image, et la photo du produit est bien clickable avec le système de popup pour l'avoir en grand.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #65378

Bonjour, un petit pardon car je n'ai pas eu le temps de répondre. J'ai trouvé la solution car j'avais désactivé les miniatures dans affichage et j'ai bien vu pour que mes photos s'agrandissent lorsque je clique dessus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum