Lien depuis produit associé

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
11 years 8 months ago #64820

Bonjour,
lors d' ajout de produits associé à un produit, le produit apparait dans la categorie active du produit.
J'ai besoin que le produit s'affiche dans sa catégorie d'origine.

Ex: j'ai un produit A1 dans categorie A

je met A1 en produit associé dans categorie B sur produit B1,

le problème est que A1 s'affiche dans la categorie B et non dans la A et la structure de la page n'est pas la même ( Ex: colonne gauche dans categorie B et pas dans A )

Bon pas très compréhensible mon truc, mais comment faire pour que le lien du produit associé soit redirigé vers la catégorie origine du produit

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 8 months ago #64863

Bonjour,
Pourrai-je avoir une capture d'écran de la page de configuration de votre produit ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
11 years 8 months ago #64880

Bonjour et merci pour votre réponse,

sur l'image 3 on y voit le canapé en produit associé a la lampe qui se trouve dans la catégorie décoration/lampe a poser
Lors du clic sur le canapé, le canapé s'affiche mais je reste dans la catégorie décoration/lampe a poser et c'est là mon problème, le canapé n'appartient pas à la catégorie lampe a poser.

Du coup la colonne de gauche reste, hors il n'y a pas de colonne gauche pour la catégorie canapé et ça me pose pas mal de problème pour la création du template.
Donc y a t-il un moyen pour rediriger vers la catégorie du produit cliqué ?

Attachments:
Last edit: 11 years 8 months ago by fifi84.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #65030

Bonjour,

Je pense qu'il va faloir jouer sur les options "fil d'ariane simplifié" et "racourcir les URL SEF" dans l'onglet principal de votre configuration pour changer cela.
Attention a bien vider le cache des URL SEFs si votre site a le SEF activé et que le cache de joomla soit désactivé, sinon vous ne verrez pas de différence lorsque vous changez ces options.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
11 years 8 months ago #65187

Bonjour Nicolas,

Bon y a plein de truc ou je comprend rien, j'ai choisi pour ce projet une solution joom-hika pour la simplicité pour l'utilisateur d'entrer un nouveau produit, categorie...etc, interface sympa, mais je m'aperçois que c'est une véritable usine à gaz ou peut-être je n'arrive pas à capter la logique du logiciel.

Les filtres, quelle galère ! J'ai cherché des tutos sur l'utilisation d'hika (l'aide intégré est vraiment sommaire) mais y a rien de plus.

De plus j'ai un sacré soucis avec les Urls, j'ai crée un module "nouveaux produits" , tout marche nickel sauf que l' Url c'est /component/hikashop/28....
Whaou là ça me fait peur, Google va prendre ça comme du duplicate content, bon si il n'y en à pas beaucoup .....mais sinon...

Donc j'en reviens au problème du post, la redirection de l'url avec la variable $link= dans les fichiers listing-div, listing-img ..etc

Merci de votre lecture

Le cache joomla est désactivé et vous avez toujours votre accès à l'admin

Attachments:
Last edit: 11 years 8 months ago by fifi84.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 8 months ago #65208

Bonjour,

Pour les filtres, l'aide est sommaire car il n'y a rien de compliqué. Il suffit de créer un nouveau filtre avec un nom, le type, le "appliquer à" et il devrait apparaitre en haut de vos listing de produits. Si néanmoins vous avez des questions la desssus, n'hésitez pas à nous demander.

Pour l'URL dans vos listings de produits, il faut configurer votre listing de categories dans l'option "menu" des options hikashop de votre module pour que joomla remplace le component/hikashop par l'alias du menu et ainsi retrouver les mêmes URLs qu'en passant directement via le menu.

Et enfin nous verrons de notre coté pour le problème des produits liés.

Last edit: 11 years 8 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #65355

Il me faudrait un accès au back end pour voir cela.

Désolé mais j'ai des dizaines de milliers d'emails de clients et je ne note pas les accès que chacun m'envoi. Pourriez vous me retransmettre l'accès aux backend pour que je puisse voir le problème de lien sur les produits associés ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum