Couleur et police

• Thank you received: 1
10 years 4 months ago #187575

-- url of the page with the problem -- : p4032.phpnet.org/fitness3.2/
-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,

Mon template défini les couleurs de l'affichage d'Hikashop alors je ne sais pas si vous saurez me répondre alors je tente.

Est-ce qu'il y a un moyen de changer la couleur de l'affichage du prix dans le panier? J'ai réussi à changer la couleur du titre du produit qui s'affiche dans mon module panier mais pas le prix qui est actuellement bleu sur un fond noir et ne ressort pas bien du tout.

Aussi, j'avais changé la police principale de mon template car l'autre n'affichait pas les accents, cela avait effectivement réglé mon problème sauf que des caractères étranges se retrouvaient dans la description de mes produits (importés) Hikashop et un mesage d'erreur m'indiquant que l'ancienne police était introuvable. Alors je me demandais s'il y'avait une solution à ce problème.

Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4040
  • MODERATOR
10 years 4 months ago #187578

Bonjour,

Oui, vous pouvez personalliser le CSS dans HikaShop.
Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la personnalisation d'HikaShop, je ne peux que vous recommender cet article de notre documentation :
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

Pour ce qui concerne votre soucis de police/encodage ; il me faudrait un peu plus de détails afin de comprendre le soucis exact.
Un liens vers une page produit avec un petit explicatif peut aider fortement.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

10 years 4 months ago #187673

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je pense avoir trouvé la solution en remplaçant les caractères qui avaient été modifiés par l'ancienne écriture qui n'acceptait pas les accents en corrigeant les textes mais lorsque je met un produit dans le panier j'ai ce message qui s'affiche vu que j'ai remplacé l'écriture de base du template.

Erreur

Font file is missing: plugins/system/kc_cufon/fonts/Archivo_Narrow_400-Archivo_Narrow_700-Archivo_Narrow_italic_400-Archivo_Narrow_italic_700.font.js

Où est-ce que je dois me rendre pour que cette ancienne écriture ne soit plus appelée?

• Thank you received: 4040
  • MODERATOR
10 years 4 months ago #187680

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée, cela n'est aucunement lié à HikaShop ; mais à votre plugin "kc_cufon".

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

10 years 4 months ago #187764

Bonjour,

Ah d'accord, comme cette erreur s'affiche dans le pop-up de notification du panier qui demande si on veut poursuivre les achats ou aller au panier je pensais que je pouvais régler cela dans Hikashop. Je vais voir sur le forum de Joomla alors. Merci beaucoup.

Time to create page: 0.062 seconds