product_group_after_purchase pour tout

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
4 years 11 months ago #306299

-- HikaShop version -- : 4.0.3

Bonjour

dans la base de donees table product j'ai mis product_group_after_purchase à default = 11 car je ne trouve nulle part une option pour mettre tous les clients qui ont acheté dans le user_group 11
est ce que cette option existe quelque part ? sinon comment faire pour que chaque client ayant acheté soit dans ce groupe = 11 ?


merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
4 years 11 months ago #306300

Bonjour,

Vous pouvez faire une action de masse sur "order" avec un trigger "after an order is created" et une action "change the user group"
Sinon avec HikaShop Business et le plugin "HikaShop user group after purchase" activé, vous avez une option "user group after purchase" dans les options de vos produits pour ajouter un groupe aux clients achetant le produit, et avec une action de masse "produit" avec un trigger "before a product is created" et une action "update the values" sur la colonne "product_group_after_purchase" vous pouvez mettre la valeur 11.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
4 years 11 months ago #306352

je suis en business en localhost mais je n'ai pas ce plugin HikaShop user group after purchase

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
4 years 11 months ago #306359

Bonjour,

Le nom exact du plugin est "HikaShop group plugin". Merci de revérifier. Si vous ne l'avez pas, alors réinstallez HikaShop Business. Cela rajoute automatiquement tous les plugins manquants.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
4 years 11 months ago #306387

il y est
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum