Validation et envoi de commande en Front

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
4 years 9 months ago #308100

Bonjour à tous,

L'envoi de mes commandes est gérée par des tierces personnes qui n'ont pas à accéder au back de mon site.

Je souhaiterai donc que ces personnes puissent accéder aux commandes passées depuis le Front de mon site (après s'être identifié, il va de soi), mais également de pouvoir les déclarer comme envoyées dès qu'elles ont effectué la livraison.

Il n'est pas possible de faire ça avec Hikashop, même en version payante ? C'est d'HikaMarket dont j'ai besoin même s'il ne s'agit pas d'un site multi-vendeur ?

Last edit: 4 years 9 months ago by Rocky Rider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308112

Bonjour,

Oui, vous avez besoin d'HikaMarket pour cela.
Nous avons d'ailleurs deux éditions d'HikaMarket:
- HikaMarket mutlivendor qui est pour faire un site multi-vendeur
- HikaMarket front edition qui est justement pour pouvoir gérer sa boutique depuis le frontend.
Donc ce que vous voulez, c'est HikaMarket front edition:
www.hikashop.com/hikamarket-front-end.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
4 years 9 months ago #308157

OK parfait, je vais donc la prendre...mais cela est complémentaire d'une version payante d'Hikashop...et là j'ai du mal à savoir laquelle prendre. J'ai beau regarder les comparatifs, pour l'instant ça ne me parle pas trop.

Pour pouvoir mettre en place un livraison via Mondial Relai et un payement avec le module CIC-CM c'est quelle version d'Hikashop qu'il me faut ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308158

Bonjour,

Toutes les éditions d'HikaShop vous permettrons le paiement avec CM-CIC. Par contre, pour la livraison avec Mondial Relay, je vous recommande ce plugin: www.hikashop.com/marketplace/product/147...elay-by-obsidev.html

Notez que vous pouvez très bien commencer avec HikaShop Starter, et si vous voyez qu'il y a des choses que vous voulez faire que ne sont possible qu'avec HikaShop Essential ou Business, vous pouvez très bien upgrade. C'est aussi simple qu'une mise à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
4 years 8 months ago #308181

Merci pour votre réponse.

En cherchant sur votre forum, j'ai trouvé plusieurs discussion qui abordé un problème avec le module de payement Monetico. Vous me confirmez que ce module est maintenant compatible avec Hikashop ?

En vous remerciant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
4 years 8 months ago #308194

Bonjour,

Je ne sais pas sur quels threads sur le forum vous avez vu ; mais il n'y a pas de soucis connu avec le plugin CM-CIC.
Les soucis rapportés sont généralement des problèmes liés à la configuration du plugin, si l'URL de retour "CGI2" n'est pas correctement renseignée.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum