Formulaire de connexion / création de compte

  • Posts: 29
  • Thank you received: 0
4 years 8 months ago #309667

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser le "module" Checkout->Show_block_login comme formulaire de connexion / création de compte.
Ce dernier a été modifié à notre convenance, et nous souhaiterions l'utiliser comme module par défaut, à la place de celui de joomla.

Pouvez-vous me dire comment faire cela ?

Cordialement,

Jérôme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
4 years 8 months ago #309687

Bonjour,

Il n'est pas possible de l'extraire du passage en caisse d'HikaShop. Ce n'est pas un "module" mais une vue du passage en caisse. Donc impossible de le transformer en module Joomla. Il serait plus simple de refaire un module partant de zéro je pense.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 29
  • Thank you received: 0
4 years 8 months ago #309706

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'aurais une autre question, qui pourrais également me servir dans d'autre cas : est-il possible de charger une vue du passage en caisse (ou une autre vue comme produit, catégorie...) à partir du code html/php d'une autre vue ?
Par exemple est-il possible de charger une vue Catégorie à partir d'une vue Produit ? L'équivalent d'un LoadTemplate mais qui en plus du template chargerai les données ?

J'espère être suffisamment clair dans ma demande...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
4 years 8 months ago #309755

Bonjour,

Cela serai potentiellement possible mais il faudra correctement passer les paramètres nécessaires à l'affichage de cette vue, donc un minimum de recherche sera requis.

En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum