Pas d'images en popup pour les variantes

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
4 years 2 months ago #315373

-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.13
-- PHP version -- : 7.3.14

Bonjour,

Problème : lorsque l'on change de variante, les images ne s'affichent plus dans les popups. Les vignettes d'images sont OK. Les liens sur les images fonctionnent, mais les popups sont vides.

J'ai des produits avec plusieurs variantes, mais les images sont les mêmes et ne sont ajoutées qu'au seul produit.

Pour les popups des images, j'utilise le plugin du makertplace "SWIPEBOX" ( www.hikashop.com/marketplace/product/117...pups-by-obsidev.html ). Je viens de découvrir le problème seulement maintenant car je n'avais pas pensé à vérifier ça avant la mise en ligne du site…

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
4 years 2 months ago #315374

Pour régler ça, j'ai créée un override de com_hikashop/product/show.php et y commenter les lignes 188-189
//$this->setLayout('show_block_img');
//echo $this->loadTemplate();

Mais je pensais qu'avec les plugins distribués sur hikashop.com je n'avais pas besoin de faire ce genre de choses. Est-ce que j'ai oublié de paramétrer quelque chose quelque part ?

Last edit: 4 years 2 months ago by lesyeux.
The following user(s) said Thank You: Valserine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
4 years 2 months ago #315421

Bonjour,

Merci pour cette remontée au niveau du plugin SwipeBox.
Il faut en effet ajouter un patch pour ré-initialiser le système de popups lorsque les images sur la page produit change.
Je vais essayer de faire un patch pour le plugin afin de gérer ce cas ; mais il faut trouver la façon de faire un "clear" du cache de "swipebox" afin de pouvoir re-créer une nouvelle galerie en oubliant les images précédentes...

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 4 years 2 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum