Fonctionnement de la variante par défaut ?

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 2 weeks ago #316920

-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour,

J'ai un exemple concret pour la vente de chaussure, j'ai 2 caractéristiques :

Couleur et pointure.

Pourquoi la variante par défaut n'est pas celle affichée lorsqu'on arrive sur la page du produit ? (il faut choisir les options quand même)

Et question subsidiaire, pourquoi, lorsque nous n'avons qu'une seule couleur disponible on demande quand même à l'utilisateur de sélectionner cette couleur.

Par exemple j'ai un modèle disponible en 3 pointures, mais uniquement noir, pourquoi la liste déroulante du noir n'est-elle pas sélectionné par défaut pour que l'utilisateur n'est plus qu'a choisir la pointure ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 2 weeks ago #316921

Pardon, je n'avais pas vu ce topic : www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...workflow.html#316519

Je vois donc que le soucis est identifié et corrigé dans la prochaine version.

Merci.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
3 years 11 months ago #319105

Bonjour,

Finalement cette option n'a pas était implémenté dans la dernière version ?

Cdt,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #319115

Bonjour,

L'autre sujet du forum porte sur le fait que si la valeur sélectionnée dans la première caractéristique entraine le fait qu'il n'y ait qu'une seule valeur de disponible pour la seconde caractéristique, alors la valeur de la seconde caractéristique est automatiquement sélectionnée, ce qui n'était pas le cas auparavant.

J'ai lu votre premier message sur ce sujet et ce que vous voulez est différent. C'est que si la première caractéristique n'a qu'une seule valeur de disponible, alors elle soit automatiquement sélectionnée et ainsi de suite au chargement de la page.
Nous allons voir pour ajouter aussi cela à la prochaine version d'HikaShop car cela me semble être en effet une bonne amélioration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum