Filtre sur mobile

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
4 years 3 weeks ago #317044

-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.16

Bonjour, j'aimerais que, par défaut, le filtre (pas le module mais celui sur les listes de produits) pour les mobiles soit fermé par défaut.
Comment faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
4 years 3 weeks ago #317046

Bonjour,

Dans la configuration HikaShop, dans l'onglet "features", vous avez l'option "Collapsable filters" que vous pouvez activer pour cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
4 years 2 weeks ago #317082

Bonjour, j'ai déjà activé cette option et ça fonctionne. Ce que je souhaite c'est que le filtre apparaisse fermé par défaut, et non ouvert comme c'est le cas aujourd'hui.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4509
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
4 years 2 weeks ago #317084

Bonjour,

Normalement, si l'option "Collapsable filters" est défini sur "Always" cela devrait vous donner ce que vous demander.
Si, ce n'est pas le cas, pouvez vous nous fournir un lien Url vers la page AVEC ce filtre qui ne fonctionne pas comme attendu.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
4 years 2 weeks ago #317112

Je vous ai fournis les copies écran ouvert/fermé, le filtre et le "collapsible" fonctionne (activé pour mobiles uniquement), je n'ai jamais dit le contraire, je voudrais juste qu'il soit fermé par défaut.
http://chai.taranis-studio.fr/vente-vin/categories/vins-rouges.htmlhttp://chai.taranis-studio.fr/vente-vin/categories/vins-rouges.html

MErci, cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4509
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
4 years 2 weeks ago #317122

Bonjour,

C'était bien le sens de mon propos si vous voulez "qu'il soit fermé par défaut" alors il faut passer l'option sur "Always".
Là, concretement vous êtes en mode "Mobile devices".
Mais j'ai bien fait de vous demander de voir votre page, car j'observe des choses anormal dans votre structure Html.

Pouvez vous faire un test avec un template par défaut comme ProtoStar ?
Ma théorie est que soit vous avez une override de vue (un custom code) sur votre vue de listing, ou bien mais cela me semble peut probable, votre Template modifie à la volée la structure Html.

Si avec votre Template par défaut, votre filtre se comporte comme attendu, vous devriez vérifier que vous n'avez pas d'override de vue.
Pour cela à partir de votre Main HikaShop Configuration => Display dropdown => Views, puis utilisez les 3 dropdown filter.
Puis trouver la vue listing_div, et si vous voyez un petit icon de "corbeille", cela signifie que vous avez une override, sauvegarder votre code de votre coté, puis cliquer sur l'icone pour la supprimer de votre site, et voir si cela solutionne votre problème.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
4 years 2 weeks ago #317139

Bonjour, si je mets "Filtres pliables" à "toujours" les filtres sont bien repliés.
Visiblement ça n'est pas possible sur la version mobile, d'ailleurs il devrait y avoir une option "Repliés par défaut", en plus du choix mobiles ou toujours.
Merci quand même, je vais voir avec mon client ce qui le gène le moins.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum