Dropshipping avec Hikashop

  • Posts: 371
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
3 years 10 months ago #320957

Bonjour,
je voudrais lancer un ecommerce en passant par une solution dropshipping, j’ai passé en revue plusieurs messages qui se trouvent sur vos forums à ce sujet et il me semble comprendre qu'Hikashop n’offre pas vraiment de solution d'intégration concernant la synchronisation des produits vendus (prix, disponibilité, tracking, …) par les plateformes les plus connues (AliExpress, Banggood, Gearbest, Miniinthebox, Udroppy, Oberlo, Spocket… et j’en passe) si ce n’est de le faire manuellement en passant par Hikamarket Multivendor. Cette solution est envisageable pour quelques produits, mais je vois mal garder à jour un catalogue avec une centaine de produits.
D’après mes recherches il semble que Shopify, Magento et puis Prestashop raflent tous les marchés du dropshipping, Woocommerce suit la cadence…avec Hikashop c’est le désert, aucun plugin n’est apparemment disponible ce qui me laisse comprendre qu’il faudrait en développer un selon la plateforme choisie.
Juste pour avoir une idée plus claire de l’investissement à effectuer pour le développement d’un plug-in, doit-on chiffrer un développement en centaines d’euros ou en milliers d’euros?

Merci pour m’éclaircir à ce sujet,

Lorenzo

Last edit: 3 years 10 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #320962

Bonjour,

Cela sera plusieurs milliers d'euros de développement oui.
Notre partenaire, TsukiDev, a commencé un projet d'intégration avec AliExpress il me semble.
Si cela vous intéresse, je vous recommande de le contacter:
tsukidev.com/

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum