utiliser slider horizontal affichage divs

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 2 months ago #328268

-- HikaShop version -- : business 4.4.0
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7

Bonjour, suis en train de bosser sur une refonte, mon client utilisait Hikashop avec des effets de slider horizontaux pour ses produits. Nous passons sur version business 4.4.0 et changement de template. Les effets de slide ne sont plus visibles. J'ai toujours cru que les effets étaient liés à Hikashop. Mes parametres par default pour les divs est sur slider_horizontal... Mes produits se listent bien sous forme de div... pas d'effets de slide... Qu'est-ce que je loupe?
Bizarrement, les effets fonctionnent sur le truc pour basculement d'affichage en carre ou en liste...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4486
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #328271

Bonjour,

Pour le moment dur à dire, pouvez nous fournir les éléments suivant pour pouvoir mieux cerner le probléme et aussi son contexte :
- Une Url avec le probléme
- Une screenshot montrant les configurations de votre carousel

Quelque théories pour mieux répondre à votre question, peut être que même si les effets de votre carousel slide sont bien HikaShop (& donc javascript) dépendant, MAIS que votre nouveau template utilise lui aussi du javascript qui perturble celui d'HikaShop pour ces même effets ?
Parfois aussi, certains template crée automatiquement des override view qui en modifiant le code html, peuvent "couper" le lien entre le javascript et les élément html.

Si vous avez des notions de javascript vous pouvez déjà utiliser votre inspector tool (clique droit => inspect), pour voir si vous avez déjà des erreur javascript.
En attente de vos retour pour pouvoir progresser.

Cordialement

Last edit: 3 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 2 months ago #328310

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81363
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
3 years 2 months ago #328332

Bonjour,

Les effets de slides sur l'URL www.boulangerie-mechinaud.fr/index.php/c...category/44-sandwich viennent de votre template, et non d'HikaShop.
Ca va être compliqué de les bouger sur votre nouveau template car c'est une combinaison d'override de vue HikaShop, de CSS et de javascript qui sont dans le template à différents endroits.
Après, HikaShop dispose d'un système d'effet sur les listings. Mais attention, les paramètres par défaut de la configuration sont uniquement pour les nouveaux éléments de menu.
Il faut que vous modifiez l'option correspondante dans l'onglet "products options" de votre élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 2 months ago #328339

ok, merci pour l'info, je regarde ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum