auto fill

• Thank you received: 34
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
1 day 3 hours ago #366976

-- HikaShop version -- : 4.7.1
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 8.0.30

Bonjour,

j'ai un souci avec le plugin auto fill, après avoir entrré 1 ou 2 caractères dans l'adresse, le champ se bloque et le placeholder change en "Petit problème... Une erreur s'est produite" (visible uniquement en F12 car la value reste et le cache)

Ma version datant de 2020 j'ai tenté de récupérer la nouvelle mais elle ne s'affiche pas dans mes souscriptions après achat.

La clé API est bien valide je précise

Une idée ?

Merci d'avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13547
  • MODERATOR
1 day 24 minutes ago #366978

Bonjour,

Je vois que vous êtes sous PHP 8. Or, le plugin n'a été mis à jour pour le support de PHP 8 qu'en 2021. Donc si vous avez une version de 2020, cela ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes.
Donc la mise à jour du plugin est en effet la première chose à faire.
Comme indiqué en dessous du bouton "ajout au panier" des plugins du marketplace, l'accès aux mises à jour des plugins est inclut pour 4 ans après l'achat.
Donc, si vous l'avez acheté en 2020, et vu que nous sommes en 2025, normal que vous n'ayez plus accès aux mises à jour du plugin.
Cependant, j'ai quand même vérifié votre compte de notre côté, et je vois que votre achat du plugin date de 2022. Donc vous devriez toujours avoir accès à la dernière version. Pour cela, il faut accéder à votre commande via le menu My account>My orders et à coté du nom du plugin vous aurez le lien de téléchargement, qui vous donnera la dernière version.

1 day 18 minutes ago #366982

Merci pour votre réponse rapide, pour la version, j'ai regardé dans la gestion des extensions, et je l'ai acheté de nouveau ce matin, mais j'ai cherché dans mes souscriptions (comme indiqué dans l'email et le message après achat), effectivement je l'ai bien trouvé dans mes commandes :)

Par contre j'ai toujours le souci :(

• Thank you received: 13547
  • MODERATOR
21 hours 9 minutes ago #366983

Pourriez-vous fournir l'URL de la page en question pour que je puisse regarder le souci ?

3 hours 43 minutes ago #366996

Bonjour Nicolas,

merci, je vous envoie ca via le formulaire de contact

Time to create page: 0.066 seconds