Caractéristiques dynamiques

• Thank you received: 35
  • Hikashop Business
5 hours 11 minutes ago #367927

-- HikaShop version -- : 4.7.1
-- Joomla version -- : 3.10.11
-- PHP version -- : 8.0.30

Bonjour,

j'ai bien coché l'option "toujours" dans "Affichage dynamique des caractéristiques", mais le bouton d'ajout au panier est disponible sans sélection et ca ajoute au panier la variante par défaut.

Il me semblais que le bouton ajout au panier n'était dispo qu'une fois les caractéristiques sélectionnées non ?

En observant le code, dans le select, une option est selected, pourtant visuellement le champ est bien sur "Veuillez sélectionner une valeur"
De plus, tous les champs sont visibles, alors qu'en dynamique, on ne voyait que le premier avant de sélectionner, là, tout est visible même l'ajout au panier

SI besoin de plus de détails, n'hésitez pas

Merci d'avance

Attachments:
Last edit: 5 hours 9 minutes ago by Minie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13641
  • MODERATOR
1 hour 51 minutes ago #367928

Bonjour,

La première chose que je vous recommande, c'est de passer temporairement sur le template par défaut de Joomla, pour voir si vous avez aussi le souci avec ? Car l'affichage dynamique des caractéristiques a requis à l'époque de nombreuses modifications dans les vues de la page produit. Si le template que vous utilisez a des overrides qui datent d'avant l'introduction de cette fonction, alors l'option peut être ignorée. Avec le template par défaut, si cela fonctionne comme il faut, alors cela confirmera mes soupçons et il faudra voir dans le dossier templates/VOTRE_TEMPLATE/html/com_hikashop/product pour les overrides de la page produit qui doivent être trop anciens.
Sinon, c'est peut être un bug. Dans ce cas, je vous recommande de mettre à jour HikaShop car nous avons fait plusieurs corrections sur le système d'affichage dynamique depuis la 4.7.1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds