Activer le mode commande invité sur un site existant

• Thank you received: 14
  • Hikashop Business
6 days 8 hours ago #368258

-- HikaShop version -- : 6.0.0
-- Joomla version -- : 5.3.2

Bonjour

Actuellement la boutique est paramétré avec l'option création de compte clients avec mot de passe. Dans un but de simplifier et faciliter le tunnel de commande, je souhaiterai activer le mode "invité".

Pourriez-vous me conseiller sur ce changement afin de ne pas faire d'erreur : ce que je dois activer, ajouter/retirer de mon tunnel de commande SVP (voir image jointe de la config actuelle) ou ici : 1drv.ms/i/c/50ce39e7c785da8f/EfiWw1Iy0v9...JguGgcJS7KA?e=5Dn24P ?
Il me semble avoir compris dans certains posts que les anciens utilisateurs qui ont donc un compte ne pourront pas passer par le mode "invité", il faudrait dans ce cas, supprimer les comptes clients ?

Merci d'avance

Attachments:
Last edit: 6 days 8 hours ago by houba_houbi. Reason: ajout d'un lien pour l'image qui semble illisible en PJ

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13686
  • MODERATOR
6 days 3 hours ago #368262

Bonjour,

En effet vous pouvez juste passer l'option "créer un compte" en "invité".
Pour les gens ayant déjà un compte, ils pourront toujours se connecter, tant que vous ne désactivez pas l'option "connexion" un peu plus haut.
Si vous la désactivez, alors vous voudrez en effet supprimer les comptes Joomla des utilisateurs pour qu'ils puissent passer par le mode invité.

The following user(s) said Thank You: houba_houbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds