Création de compte si mode invité activé

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
4 days 14 hours ago #368265

Bonjour,

J'ai une question concernant le fonctionnement du mode invité. Si sur le checkout je décide que les utilisateurs ont le choix soit de se connecter soit de commander en tant qu'invité, je ne vois pas de fonction pour ceux qui n'ont pas de compte mais qui voudrais en créer un à la commande ?

Comment faire ça SVP ? Il n'y a pas une option avec une case à cocher "Créer un compte" par exemple ?

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13686
  • MODERATOR
4 days 11 hours ago #368267

Bonjour,

Vous pouvez changer l'option "Display method for registration" en "selector":
www.hikashop.com/support/documentation/5....html#checkout_login
Ainsi, vous pouvez sélectionner et le mode enregistrement et le mode invité dans l'option "Registration" et l'utilisateur pourra choisir parmi les trois possibilités: connexion, enregistrement et mode invité

• Thank you received: 28
  • Hikashop Multisite
4 days 10 hours ago #368273

Bonjour,
OK, vu, merci c'est parfait.

“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Time to create page: 0.060 seconds