Bonjour Nicolas,
je vous remcercie pour votre réponse rapide et constructive.
Vous avez raison. Le problème vient d'un autre plugin Hikashop que j'ai identifié.
Avant de vous le préciser, je vais vous expliquer ma démarche pour le test. J'espère qu'elle vous permettra de comprendre et de me donner la solution au problème.
Mon objectif était de migrer vers Joomla 6. Pour cela, j'avais besoin de désactiver le plugin behaviour_compatibily recommandé comme pre requis pour la migration.
Je me suis rendu compte :
- qu'en désinstallant l'extension Hikashop, je pouvais désactiver ce plugin sans avoir d'erreur.
- En réinstallant la version 6.1.1 de Hikashop, je pouvais aussi désactiver ce plugin.
Je me suis dit alors que le problème venait de l'un des trois plugins que je vous ai acheté :
- le plugin pour les styles. J'ai choisi la couleur bleue qui est la charte couleur de mon site.
- le plugin pour les paiements Authorize.net.
- le plugin pour les paiements Stripe.
C'est pour cette raison que j'ai déposé ce ticket.
Suite à votre message, j'ai effectué un test. J'ai désinstallé les 3 plugins que je vous avais achetés.
Résultat : l'erreur se produisait toujours.
Cela signifiait que l'installation de mon extension Hikashop avait un plugin qui faisait planté Joomla mais qu'il n'était plus dans la version 6.1.1.
Je l'ai trouvé. Il s'agit de Hikashop ReCaptcha V2. je vous ai attaché une copie d'écran.
En le déinstallant, j'ai pu effectué la migration de mon site de test vers Joomla 6 sans aucun problème. Tout fonctionne au premier abord. Maintenant je vais tester.
Je voulais vous préciser que la première version que j'ai acheté est la version Essential. Quand j'ai terminé les tests, je me suis rendu compte que j'avais besoin de la version Business. Je l'ai donc installé au dessus de la version Essentials.
Ma question : Ai-je besoin de ce plugin Hikashop ReCaptcha V2? Lorsque je vais migrer mon site de production dans quelques semaines, dois-je le déinstaller avant la migration?
Merci par avance pour votre aide,
Sincèrement,
A. Guillen