Bonjour,
Cet affichage ne se produit qu'avec des produits de différents entrepôts dans le panier.
Je n'arrive pas à avoir cela sur votre site car je ne sais pas quels produits sont dans différents entrepôts.
Donc je ne peux pas confirmer la situation et étudier le CSS actuellement appliqué à ces éléments.
Ce que je peux vous dire, c'est que par défaut, dans HikaShop, il y a déjà du CSS pour cela.
C'est le code suivant dans le fichier media/com_hikashop/css/frontend_default.css
.hikashop_shipping_group ul.hikashop_shipping_products {
margin: 5px 0px;
padding: 0px;
}
.hikashop_shipping_group ul.hikashop_shipping_products li.hikashop_shipping_product {
display: inline-block;
list-style-type: none;
margin: 0 5px 0 0;
}
.hikashop_shipping_group ul.hikashop_shipping_products li.hikashop_shipping_product img {
padding:3px;
border:1px solid #eaeaea;
}Je vois que vous avez un override de ce fichier CSS avec le fichier media/com_hikashop/css/frontend_custom.css qui se base sur la version 2.6.1 du fichier. C'est à dire, un fichier qui a plus de 10 ans d'âge. Or, à cette époque, ce CSS n'était pas présent.
Donc, vous pourrez rajouter ce code à votre fichier.
Idéalement, je vous recommande à moyen terme de voir pour migrer sur la version par défaut du fichier et de mettre votre CSS personnalisé dans le CSS custom du template Joomla. Cela évitera se genre de problème à l'avenir où nous rajoutons du CSS pour une nouvelle fonction et il n'est pas pris en compte sur votre site à cause de l'override.