Fonctionnalité

• Thank you received: 11
  • Hikaserial Standard
1 day 1 hour ago #370232

-- url of the page with the problem -- : www.sudkarting.fr
-- HikaShop version -- : 6.3.0
-- Joomla version -- : 3.10.12

Bonjour,

Dans la version 6.3.0 vous avez introduit la possibilité d'administrer la mise en page du formulaire d'adresse. Bonne idée !
Par contre, j'ai du louper quelque chose car cela ne ressemble en rien à ce que vous mettez dans la présentation de la 6.3.0...

Je suis allé dans passage en caisse et j'ai mis à oui dans l'option 'Mise en page du formulaire d'adresse" puis j'ai cliqué sur "configurer la mise en page" (Pouvez vous me dire la différence entre le oui et le non car l'accès est le même)

J'arrive sur une nouvelle page où quoique je fasse rien n'agit... sauf la roue crantée qui m'envoi sur la création d'un nouveau champ .J'ai du louper quelque chose!

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13863
  • MODERATOR
1 day 1 minute ago #370235

Bonjour,

Merci du retour. Il manquait en effet quelque chose dans la release pour l'affichage. J'ai fait la modification nécessaire. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation d'HikaShop et installez-le sur votre site pour avoir le patch.
Cela devrait ensuite s'afficher correctement et être pleinement fonctionnel.

• Hikaserial Standard
23 hours 55 minutes ago #370236

Effectivement c'est mieux !

Par contre je n'ai toujours pas compris l'action du choix oui/non...

• MODERATOR
21 hours 33 minutes ago #370238

Sur non, vous êtes sur l'ancien affichage, peu importe que ce que vous configurez dans la popup. Sur oui, c'est la configuration dans la popup qui est utilisée pour l'affichage du formulaire d'adresse.

• Hikaserial Standard
8 hours 2 minutes ago #370239

D'accord...maintenant j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement
Il y a des étiquettes en jaune d'autres grisée, il y a 2 choix en haut Position de l'étiquette (pourquoi 2 choix?)

Pas trop clair mais je vais chercher !
Merci

• MODERATOR
2 hours 9 minutes ago #370247

Les étiquettes en jaune, c'est celles pour les champs dépubliés.
Les zones grisées, ce sont des lignes de formulaire.
Le dropdown de choix de position, c'est pour choisir la position du label du champ par rapport au champ.
En testant un peu l'interface aujourd'hui, j'ai constaté quelques problèmes avec le drag&drop. J'ai fait quelques patches pour améliorer cela. Je vous recommande de mettre à jour une nouvelle fois pour avoir les patchs. Cela améliorera votre expérience avec cette interface.

• Hikaserial Standard
1 hour 6 minutes ago #370250

Merci,

Même après l'application du patch il y a des comportements bizarres lorsque l'on essaie de déplacer des champs..."Disparition" du champ selon où on le met. Il faut vraiment recommencer plusieurs fois pour y arriver.

A voir

Time to create page: 0.060 seconds