Je vois que j'arrive à éditer le message mis avec mon téléphone, du coup j'essaie à nouveau avec mon ordi, mais pas avec le message que je voulais poster hier qui a peut-être un caractère qui pose problème
ça fonctionne... mon message contenait 2 émoticônes qui ne venait pas de Kunena, c'est sans doute dû à cela.
Du coup je le mets ci-dessous pour voir s'il passe sans les émoticônes
J'ai peut-être eu à faire à un mauvais répondant car il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider à partir du moment que cela fonctionnait depuis la config Joomla, après il est vrai qu'il m'a aussi dit qu'il ne connaissait rien à Joomla et encore moins à HikaShop, me disant de voir avec votre support...
Mais bingo, j'ai trouvé !
C'est le champ "Rebond" qui doit également avoir l'adresse mail de la configuration SMTP, et non pas seulement l'adresse d'expédition.
En testant avec un site vierge cela a fonctionné car je n'avais pas rempli ce champ, c'est ainsi que j'ai compris.
Mon client avait rempli tous les champs de la config HikaShop avec son adresse de contact dont celui pour les rebonds. J'avais suivi ton conseil et corrigé le champ expéditeur mais pas celui des rebonds, je ne pensais pas qu'il pouvait également bloquer les notifications de commande puisque il n'est utilisé que quand l'adresse qui commande n'existe pas, et que je savais que l'adresse que j'utilisais était juste.
Cool, je vais pouvoir boucler ce projet et revenir sur celui de l'ADOSOM ou la communication avec la passerelle de paiement ne se fait plus après le passage à Joomla 5, j'ai mis cela de côté et n'ai pas répondu à ton dernier message car j'avais cet autre projet en urgence.
Je boucle ce sujet, encore merci pour ton aide qui m'a mis sur la bonne piste même si j'ai pas capté de suite
Ok, c'était bien les émoticônes
Encore merci pour ton soutien