Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse.
Je vous remercie pour avoir pris mon problème avec autant de sérieux. Je ne pensais que vous iriez aussi loin. En effet, c'est un problème qui est vraiment lié à mon activité professionnelle. J'apprécie beaucoup ce que vous allez faire. C'est un vrai plus.
j'ai commencé à regénérer les images des différentes catégories. Même si c'est un process bien étudié, je suis obligé de le faire manuellement. C'est un peu long.
EN tout cas, vous m'avez appris quelque chose de vraiment important pour mon activité. Je maîtrise plutôt bien les profils colormétriques car c'est indispensable dans mon activité mais je ne m'étais jamais pensé sur la colormétrie des photos web. Je me rends compte seulement maintenant combien c'est essentiel. Depuis quelques mois, je travaille beaucoup sur le bleu et j'étais vraiment tracassé par ces virages magenta qui ne reflétait pas la réalité des photos.
Avant, ce problème existait mais de manière moins prononcé que depuis ces derniers mois. Pour c'était un grave problème. Un client n'est pas intéressé par un produit qui ne rend pas bien à l'écran.
Vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez aidé avec votre conseil.
C'est dans la foulée de votre correction de finip.net. Vous m'avez beaucoup aidé en proposant cette solution il y a quelques mois.
Je vous remercie pour tout.
Sincèrement,
A. Guillen
PS : je suis en test pour l'extension qui doit accélerer les pages Hikashop. C'est un autre post. Pour l'instant, le résultat n'est pas probant. Je vais créer un site de test pour le développeur. Il a dû mettre au point son extension sur un site comportant peu de données et pas complexe. Sur mon site, aucun résultat tangible.