Une question concernant le modèle pour l'affichage d'une page produit

• Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 days 1 minute ago #371355

Bonjour,

j'ai choisi pour mon site web, la layout Fullwidth pour l'affichage des produits.

Voici un exemple : https://www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-prints-of-amar-guillen/seascape-asturias-spain-2258-376.htmlhttps://www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-prints-of-amar-guillen/seascape-asturias-spain-2258-376.html

J'ai deux questions au sujet de cette layout :
- J'aimerai savoir comment supprimer la barre qui est à gauche des caractéristiques. Elle est assez génante. J'ai un peu de mal à comprendre sa fonction dans l'affichage du produit.
- J'aimerai supprimer le fond gris de la description. Il n'existait pas dans la version Default d'avant.
Mon souhait est d'avoir un affichage plus lumineux, plus clair avec plus d'espace.

J'espère que c'est possible car ce template est vraiment intéressant. Bien plus intéressant que les modèles qui étaient fournis avant.

Merci pour votre aide

Sincèrement,
A. Guillen

Last edit: 3 days 21 hours ago by guillenphoto.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13959
  • MODERATOR
3 days 13 hours ago #371356

Bonjour,

Merci. Je suite content que ce nouveau layout vous plaise. Ces nouveaux layouts étaient un des gros focus de notre côté pour la dernière release d'HikaShop.

Concernant "la barre", j'imagine que vous voulez parler du trait vertical sur la gauche de la page produit sur la partie en dessous de l'image, c'est bien ça ?
Cela ne vient pas du nouveau layout mais du style_blue configuré sur votre site dans l'option "Styles for the frontend" de l'onglet Display de la configuration HikaShop.
Enlevez ce code de ce style:

.hikashop_product_right_part {
    border-left: 1px solid #cccccc;
}
Ensuite forcer le rafraîchissement de la page sur le frontend et vous n'aurez plus cette barre.

Concernant le fond gris, c'est un effet du layout rajouter exprès pour faire une séparation entre la description et le reste des éléments.
Vous pouvez changer cela en rajoutant du CSS pour changer la couleur de fond de la zone:
.hikashop_fullwidth_band_light {
    background: white !important;
}

Last edit: 3 days 20 hours ago by nicolas.

• Hikashop Business
3 days 8 hours ago #371363

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse.

J'ai été vraiment très content que vous ayez rajouté quelques templates pour la présentation des produits. Ils sont intéressants et plus contemporains que l'ancien modèle par défaut ou le modèle tabulation. C'est vraiment un bon ajout fonctionnel.

Vos modifications fonctionnent. Je vous remercie.
Au lieu de modifier le css pour la couleur bleue, j'ai changé pour border_left la valeur de 1px. J'ai mis 0px.
Je ne suis pas très technique. J'ai pensé que ce serait suffisant.

J'ai une dernière question technique à vous poser. Pour la description d'un produit, toujours avec le modèle fullwidth, me serait-il possible d'augmenter un peu la largeur de la zone description pour les desktops (sur mobile c'est bien). Je pense qu'il doit s'agit d'une propriété css. Je ne sais pas quelle valeur mettre.
J'ai des boites qui font un peu étriquées dans ma présentation. Après cette question, ce sera terminé.

Pouvez-vous me dire si c'est possible?

Sincèrement,
A. Guillen

Last edit: 3 days 7 hours ago by guillenphoto.

• Thank you received: 13959
  • MODERATOR
3 days 3 hours ago #371365

Bonjour,

Content que les corrections précédentes aient fonctionné.

Pour élargir la zone de description sur desktop tout en gardant le responsive mobile, vous pouvez ajouter le CSS suivant :

.hikashop_fullwidth_purchase_inner {
    max-width: 700px !important;
}
.hikashop_fullwidth_band_inner {
    max-width: 1000px !important;
}

Vous pouvez ajuster les valeurs (700px, 1000px) selon vos préférences.

• Hikashop Business
3 days 1 hour ago #371372

Bonjour Nicolas,

vos suggestions fonctionnent parfaitement. Les pages produits de mon site me conviennent bien présentées de cette manière.

Merci pour ce travail sur les modèles de présentation de produit. Vous avez su rafraîchir les pages en leur donnant un aspect plus simple. Elles sont plus lisibles.
Pour des utilisateurs comme moi qui ne connaissent pas la programmation des sites web, il était important d'avoir un peu de neuf pour le frontend. Je suis incapable de modifier l'aspect des modèles.

Bon weekend
Sincèrement,
A. Guillen

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.054 seconds