Impossible de mettre à jour sur J6

• Thank you received: 15
  • Hikashop Business
4 days 1 hour ago #372626

-- HikaShop version -- : 6,5,1
-- Joomla version -- : 5,4,7
-- PHP version -- : 8.5.0

Bonjour
J'ai un site en J5.4.7 que je souhaite mettre à jour en J6.
Dessus je n'ai que les extensions Hikashop + stripe, regularlabs module anywhere, yootheme. Toutes ces exensions sont bien sur leur dernière version et compatibles pour J6 (stripe je ne sais pas).
Pourtant lorsque je désactive le plugin compatibilité, le site ne fonctionne plus 0 Class "JPlugin" not found.
J'ai quelques overrides des vues Hikashop qui étaient pour au moins Hikashop 5, est cela qui pourrait provoquer cette erreur ? ou une idée ?
Merci par avance,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14126
  • MODERATOR
3 days 17 hours ago #372631

Bonjour,

La première chose à faire, c'est d'activer l'option "debug system" de la configuration joomla et d'afficher à nouveau la page avec l'erreur. Vous aurez une page d'erreur avec plus d'information et cela permettra de savoir d'où vient le problème.

• Hikashop Business
3 days 8 hours ago #372639

Yes merci Nicolas, c'était le plugin hcaptcha pour hikashop. C'est curieux je n'ai pas eu d'alerte de mise à jour disponible pour la nouvelle version d'Hikashop ni pour hcaptcha. J'espère qu'en V6 ce sera mieux.
J'ai désactivé le plugin compatibilité pour J6, je pense que c'est ok ?

J'ai alzheimer, j'ai fait des overrides il y a longtemps, ok pour les retrouver dans l'administration et visualiser les différences. Mais impossible de retrouver où sont stockés ces overrides sur le ftp afin d'en faire une sauvegarde avant de les modifier.

Je souhaiterai installer admintools, avez vous l'expérience s'il n'y a aucun souci avec Hikashop ou s'il peut y avoir des problèmes et lesquels ?

Merci

• MODERATOR
3 days 4 hours ago #372641

Bonjour,

Avec la dernière version d'HikaShop, lorsque vous éditez une vue dans Display>Views, vous avez le chemin des fichiers renseigné.
Sinon, c'est dans templates/VOTRE_TEMPLATE/html/com_hikashop

Il peut y avoir des problèmes avec AdminTools en fonction de comment AdminTools est configuré et de ce que vous utilisez comme fonctions dans HikaShop.
Un problème que nous avons contourné il y a quelques temps par exemple:
www.hikashop.com/forum/product-category-...y-scroll/284394.html

• Hikashop Business
3 days 3 hours ago #372644

Sinon, c'est dans templates/VOTRE_TEMPLATE/html/com_hikashop

Parfait, trouvé merci ! on attendra un peu pour alzheimer... je cherchais dans mon childtheme au lieu du theme parent et je ne voyais rien...:lol:

Il peut y avoir des problèmes avec AdminTools en fonction de comment AdminTools est configuré et de ce que vous utilisez comme fonctions dans HikaShop...

Un problème survenu 1 fois il y a 8 ans et résolu, rien de catastrophique. Il faudrait que je teste sur un site test.

Merci pour tout

• MODERATOR
2 days 22 hours ago #372645

C'est l'une des choses sur lesquelles je suis tombé en faisant une recherche rapide. Mais de mémoire, il y a eu d'autres soucis avec AdminTools par le passé. Mais oui, rien de catastrophique. Ca vaut le coup de tester.

Time to create page: 0.062 seconds