Trois petites erreur concernant Agentic Browsing

• Thank you received: 69
  • Hikashop Business
3 days 6 hours ago #372982

Bonjour,

lorsque j'évalue la vitesse de mes pages Hikashop avec PageSpeed Insights, j'ai 3 erreurs avec Agentic Browsing.

Je vous ai attaché une copie d'écran.

Je sais que ce ne sont pas des erreurs bloquantes mais serait-il possible de les corriger dans la prochaine version pour avoir un site propre?

Merci par avance pour votre réponse

Sincèrement,
A. Guillen

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14171
  • MODERATOR
2 days 11 hours ago #372999

Bonjour,

Ces messages viennent des nouveaux contrôles "Agent Accessibility" (agentic browsing) de PageSpeed Insights, qui vérifient si un agent IA peut lire correctement la page. Ce ne sont pas des erreurs de performance ni des erreurs bloquantes.

Les points signalés concernent bien HikaShop : le formulaire d'avis produit (champs nom et email) et les boutons de partage sur les réseaux sociaux, dont le nom et le libellé n'étaient pas correctement associés pour ces contrôles.

Nous les avons corrigés, et ces corrections sont incluses dans la version disponible sur notre site. Il vous suffit de mettre à jour votre HikaShop et ces messages devraient disparaitre.

• Hikashop Business
2 days 7 hours ago #373008

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse et pour les corrections.

Je viens de télécharger la nouvelle version et effectuer un test.

Un message subsiste. Je vous ai attaché une copie d'écran.

J'ai effectué le test sur cette page : www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...en/reflet-63-06.html

Pensez-vous pouvoir la corriger?

Sincèrement,
A. Guillen

Attachments:

• Thank you received: 14171
  • MODERATOR
1 day 12 hours ago #373012

Bonjour,

Ce dernier point concerne la liste déroulante de choix des variantes de vos produits (votre liste "Finition"). Contrairement au formulaire d'avis et aux boutons de partage déjà corrigés, cette liste n'avait aucun libellé qui lui soit associé, donc ces contrôles d'accessibilité ne pouvaient pas la nommer.

Nous venons de lui ajouter un nom d'accessibilité, celui de la caractéristique (ici "Finition"). Rien ne change visuellement. Il vous suffit de mettre à jour votre HikaShop à nouveau et ce message devrait disparaître.

• Hikashop Business
1 day 7 hours ago #373017

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour la mise à jour. C'est parfait. Les messages ont disparu.

Merci beaucoup pour votre aide

Sincèrement,
A. Guillen

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.061 seconds