passage plateforme de paiment mercanet par AXEPTA BNP

• Thank you received: 5
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 day 10 hours ago #373014

-- HikaShop version -- : 6.1.1
-- Joomla version -- : 5.x

Bonjour
Je suis actuellement une boutique avec joomla 5.x et hikashop 6.1.1
Je dois changer la plugin de paiement mercanet par la plateforme de paiement AXEPTA BNP Paribas

a) est-ce que le plugin que j'ai vu passé est stable et quel environnement est nécessaire ?

b) si oui quel serait la procédure pour basculer dès la semaine prochaine ? Juste dépublier l'ancien, activer le nouveau après avoir mis les mêmes données ? validation par la banque ?

Toute autre information permettant de basculer le plus rapidement et proprement serait bien sûr utile :)
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14171
  • MODERATOR
1 day 5 hours ago #373015

Bonjour,

1 Oui, il est stable.
Si vous regardez son changelog sur www.hikashop.com/marketplace/product/294-axepta.html cela fait plus de 6 mois que nous avons sorti le plugin avec plusieurs versions depuis qui concernent principalement de petites améliorations plus les notifications de paiement qui ne fonctionnaient pas correctement dans certains cas en Janvier / Février.
Et nous avons plusieurs marchands qui l'utilisent depuis en production.

2 Configurez le nouveau avec la méthode de paiement en accès restreint au groupe d'utilisateur super admin pour vérifier que vous avez bien configuré la méthode de paiement en faisant un ou plusieurs tests. Une fois cela fait, vous pouvez désactiver l'autre méthode de paiement et changer l'accès de la nouvelle pour autoriser tous les groupes utilisateurs. Ainsi, pas de coupure, et pas de surprise.
Axepta nécessite de nouvelles informations pour la configuration. A voir avec la banque.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds